Fortnite S6 : Défis semaine 2, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette deuxième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

La saison 6 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce mardi 16 mars 2021, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Contrairement à la cinquième saison qui avait quelque peu revu le fonctionnement des quêtes et défis, peu de changements sont à signaler de ce côté. Les défis sont donc toujours de la partie, lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, vendu pour 950 V-bucks. 

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 24 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où 33 000 XP seront récupérables. Notez également que, pour cette saison, les défis sortent le mardi à 15h.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 1 saison 6, Fortnite

xp

Fabriquer un arc mécanique, un arc mécanique explosif et un arc mécanique à onde de choc 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si jamais vous avez besoin d'aide, nous vous expliquons comment construire ces arcs dans notre article.
xp

Infliger des dégâts avec des armes mécaniques  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il vous suffit de récupérer des pièces de voitures et de crafter de nouvelles armes. Plus d'informations ici.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec des armes explosives

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous d'une arme explosive et infliger un total de 1 000 points de dégâts à vos adversaires.
xp

Apprivoiser un sanglier  

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment apprivoiser un sanglier dans ce guide spécial.
xp

Utiliser plusieurs tyroliennes

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez plusieurs emplacements de tyroliennes dans ce guide spécial.
xp

Obtenir des extraits littéraires à Pleasant Park, Lazy Lake ou Retail Row 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous retrouverez plusieurs indices pour valider ce défi dans ce guide.
xp

Réussir un tir dans la tête avec un arc 

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Équipez-vous d'un arc et partez à la recherche d'un ennemi pour lui tirer dans la tête. Un seul headshot est nécessaire.
xp

Infliger des dégâts avec des arcs

Récompense : 55 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il s'agit d'une quête légendaire. Pour cela il vous suffit d'infliger 2 500, 5 000, 7 500, 10 000 et 12 500 points de dégâts avec un arc.

Smiley tranquille25 Smiley heureux5 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

3 commentaires

Avatar
2
0
MAKUSU91 (invité)
Le 27/03/2021 à 06:41
13 000 V-BUSH
Répondre
Avatar
1
0
julien tnt (invité)
Le 27/03/2021 à 00:52
11000 V-BUSH
Répondre
Avatar
1
0
MAKUSU91 (invité)
Le 27/03/2021 à 06:42
TU MINVITE EN AMI