Utiliser plusieurs tyroliennes, défi semaine 2

Le défi « Utiliser plusieurs tyroliennes » fait partie de la semaine 2 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
 
Suite au grand lancement de la saison 6 de Fortnite ce mardi 16 mars, les joueurs du battle royale peuvent découvrir ses nouveautés. Toutefois, comme chaque semaine depuis de nombreux mois, de nouveaux défis sont disponibles, lesquels permettent aux joueurs de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'utiliser plusieurs tyroliennes.

Utiliser plusieurs tyroliennes dans Fortnite

Pour valider ce défi et repartir avec les 24 000 XP pour votre passe de combat, vous allez devoir utiliser cinq tyroliennes différentes. Si vous choisissez bien votre spawn, vous pourriez le valider en quelques secondes à peine, puisque nous trouvons sur la carte plusieurs endroits où de nombreuses sont à proximité.

Le chemin le plus connu de la communauté est sans aucun doute celui entre Retail Row et Steamy Stacks, mais sachez qu'avec cette saison six, nous en retrouvons un très grand nombre au niveau de la Flèche, nouveau lieu-dit. Avec ces deux solutions, vous devriez valider ce défi sans grande difficulté. Vous pouvez également valider ce défi en plusieurs fois. Il n'est pas obligatoire de le finir en une seule partie.

Vous pouvez retrouver sur la carte ci-dessous plusieurs emplacements de tyroliennes, pour vous aider dans vos recherches. Il en existe bien plus, mais nous vous avons indiqué les plus intéressantes à utiliser selon nous.

carte_tyroliennes
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

0 commentaire