Fortnite : Comment apprivoiser les sangliers ?

La saison 6 de Fortnite a introduit des sangliers, qui peuvent être apprivoisés. Si vous ne savez pas comment faire, nous vous expliquons tout.
 
À l'image de chaque début de saison sur Fortnite, Epic Games a ajouté plusieurs nouveautés importantes. Cette saison 6 comprend, entre autres, des animaux sauvages, dont les sangliers font partie. S'ils ne vont pas hésiter à vous attaquer, même s'ils sont peu dangereux, sachez que vous pouvez facilement les apprivoiser.

Apprivoiser les sangliers dans Fortnite

Contrairement aux loups qui sont carnivores, vous n'allez pas devoir lancer un bout de viande aux sangliers, mais plutôt un fruit ou un légume. Pour cela, nous vous conseillons de vous rendre à Colossal Crops ou à son nord, puisqu'il s'agit de la zone où vous trouverez facilement du maïs ou encore des pommes. Une fois que vous en avez en votre possession, il faut donc mettre la main sur ces sangliers.

Bien que nous en trouvions aléatoirement partout sur la carte, il existe un lieu où vous en trouverez à coup sûr à chaque partie, sauf si un autre joueur y est passé avant vous. Il s'agit d'un enclos au sud de Colossal Crops, qui regroupe souvent plusieurs sangliers. Que ce soit ici ou à un autre endroit, voici ce qu'il faut faire lorsque vous vous retrouvez face à un sanglier que vous voulez apprivoiser
  • Lancer le fruit ou le légume dans sa direction.
  • Dès qu'il le mange, s'en approcher. La marque « Apprivoiser » devrait apparaître.
  • Appuyez alors sur la touche indiquée, mais dépêchez-vous, vous n'avez que quelques secondes.
apprivoiser_sanglier_2
Vous allez très vite savoir si cela a fonctionné, puisque des cœurs apparaîtront au-dessus du sanglier. Sinon, il vous attaquera et l'opération devra être recommencée.

Comme vous l'aurez remarqué, il s'agit d'une chose particulièrement simple à réaliser.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille74 Smiley heureux9 Smiley amoureux27 Smiley effrayé2 Smiley triste4 Smiley démon26

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Comment remercier le chauffeur de bus ?

Le chauffeur de bus peut être remercié au début de la partie dans Fortnite. Si vous ne savez pas comment faire, voici une explication dès plus simples.
Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre
Fortnite 21 octobre 2021

Fortnite propose deux week-ends double XP en octobre

Les week-ends de double XP sont de retour dans Fortnite, afin que les joueurs puissent progresser plus facilement dans cette saison 8 et récupérer toutes les récompenses du Passe de combat.

2 commentaires

Avatar
0
0
Meuf nude (invité)
Le 10/04/2021 à 14:05
tu m’encules
Répondre
Avatar
0
0
ytbslayge (invité)
Le 28/03/2021 à 08:48
Bonjour ça alert très cool
Répondre