Fortnite S4 : Défis semaine 12 (XP à gogo) tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette douzième semaine de la Saison 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 12 novembre 2020
par Corentin Rimbert
0
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce jeudi 27 août, pour le plus grand bonheur de toute une communauté, avec son lot de nouveautés qui ne manqueront pas de ravir les joueurs du battle royale. Néanmoins, Epic Games continue de proposer des défis à sa communauté lesquels permettent de gagner de l'expérience pour le fameux Passe de combat pour débloquer des cosmétiques exclusifs, dont des tenues de super-héros, vendu pour 950 V-bucks. Toutefois, étant donné que les 10 semaines de défis hebdomadaires sont passées, les développeurs vont proposer des défis plus simples, afin que continuer de récupérere cette fameuse expérience, en attendant la saison 5.

Attention toutefois, contrairement aux défis saisonniers, un défi validé vous rapportera 20 000 XP au lieu de 25 000.

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 12 saison 4, Fortnite

xp

Infliger des dégâts avec des des fusils à pompe (1000, 2500 et 5000)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Trois étapes sont nécessaires pour valider le défi, infliger 1000, 2500 et 5000 dégâts avec des fusils à pompe.
xp

Éliminer des adversaires avec des armes

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez devoir ici éliminer sept adversaires avec des armes typiques, sept avec des armes rares et sept autres avec des armes épiques. Pour cette dernière partie, n'hésitez pas à les améliorer, pour gagner du temps.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec les pales du Choppa (50, 150, 250)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous donnons quelques astuces ici.
xp

Attraper du poisson

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous allez ici devoir attraper du poisson (10), normalement, dix autres avec une canne à pêche pro et dix autres avec des armes explosives. Quelques conseils sont disponibles ici.
xp

Tirer sur un bidon d'essence lancé par un équipier avant qu'il ne retombe au sol (1)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour celles et ceux qui ne sauraient pas comment faire, nous vous expliquons ici.
xp

Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain (30)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous donnons toutes les clés pour valider ce défi rapidement dans ce guide.

Smiley tranquille5 Smiley heureux0 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : La bataille contre Galactus a réuni 15,3 millions de joueurs
Fortnite 02 décembre 2020

Fortnite : La bataille contre Galactus a réuni 15,3 millions de joueurs

La bataille contre Galactus a réuni des millions de joueurs dans Fortnite, et grâce à eux, le monde du battle royale est sain et sauf.
Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin
Fortnite 02 décembre 2020

Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin

Le défi « Trouver de l'acier beskar dans les entrailles du Requin » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.
Collecter des lingots, quête saison 5
Fortnite 02 décembre 2020

Collecter des lingots, quête saison 5

Le défi « Collecter des lingots » est l'une des quêtes de la cinquième saison de Fortnite. Retrouvez nos astuces et une carte avec des emplacements pour la valider.