Tirer sur un bidon d'essence lancé par un équipier avant qu'il ne retombe, défi semaine 12

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Tirer sur un bidon d'essence lancé par un équipier avant qu'il ne retombe au sol », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 12 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de tirer sur un bidon d'essence lancé par un équipier avant qu'il ne retombe au sol.

Comment tirer sur un bidon avant qu'il ne touche le sol ?

Vous l'aurez compris, vous allez obligatoirement devoir être deux pour venir à bout de ce défi, mais aussi trouver un bidon d'essence. Fort heureusement, ces derniers sont faciles à trouver. Nous pouvons en débusquer dans les coffres ou simplement de manière aléatoire. Vous vous en doutez, nous en trouvons plus facilement proche des stations essence.

Lorsque vous en aurez hein, votre coéquipier ou vous selon qui doit valider le défi, devra lancer le bidon d'essence en hauteur, avec le clic droit de la souris sur PC par exemple, pour que le tireur puisse tirer dessus. Il s'agit principalement d'avoir un bon timing, puisque la tâche n'est pas très compliquée. Pour ne pas rendre les choses encore plus dures, nous vous conseillons de ne pas faire cela en plein centre-ville, pour éviter d'attirer les regards.

Le faire une fois est suffisant pour valider le défi.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis
Fortnite 19 octobre 2021

Fortnite : Cartes à remplir, liste de tous les défis

Retrouvez toutes les cartes à remplir et leurs défis, permettant de remporter de l'XP pour le Passe de combat dans la saison 8 de Fortnite.
Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner, défi Ghostbuster

Déployer des sismographes à Misty Meadows ou Catty Corner est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.
Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster
Fortnite 19 octobre 2021

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row, défi Ghostbuster

Détruire des mini Bibendums avec une pioche à Sludgy Swamps, Lazy Lake ou Retail Row est l'un des défis des cartes à remplir Pro du confinement (Ghostbuster). Retrouvez nos astuces pour la valider rapidement.

0 commentaire