Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain, défi semaine 12

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.
 
La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 12 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant de consommer de la nourriture ramassée sur le terrain.

Consommer de la nourriture ramassée sur le terrain

Dans Fortnite, vous pouvez consommer de la nourriture, permettant de récupérer des PV ou du shield, entre autres. C'est ce que vous allez devoir faire pour valider l'un des défis de cette semaine 12, qui vous demande de consommer 30 objets de type nourriture, obligatoirement ramassés.

Vous pouvez en trouver de toute sorte : des pommes, des champignons, des choux, du piment, du maïs et même des noix de coco. L'île de Fortnite est remplie de ce genre d'aliments, vous n'aurez donc aucun mal à en trouver. Cependant, si vous souhaitez valider rapidement le défi, mais que vous ne savez pas exactement où chercher, vous trouverez ci-dessous quelques emplacements de nourriture (via Fortnite.gg).

nourriture_terrain
Il ne vous reste plus qu'à en ramasser, et à en consommer trente pour valider le défi et repartir avec 20 000 XP.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 28 février 2021
Fortnite 28 février 2021

Boutique Fortnite 28 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 28 février 2021.
Boutique Fortnite 27 février 2021
Fortnite 27 février 2021

Boutique Fortnite 27 février 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 27 février 2021.
Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks, défi semaine 13
Fortnite 26 février 2021

Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks, défi semaine 13

Retrouvez nos astuces pour le défi « Se baigner dans le bassin violet de Steamy Stacks » comptant pour la treizième semaine de la saison 5 du chapitre 2 de Fortnite. Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.

0 commentaire