Améliorer des armes au niveau épique, défi semaine 11

Retrouvez toutes les astuces pour réussir le défi « Améliorer des armes au niveau épique », comprenant bien évidemment nos conseils et une carte avec des emplacements.

La saison 4 du chapitre 2 de Fortnite est disponible depuis ce 27 août, et met à l'honneur l'univers de Marvel. Pour récupérer toutes les récompenses du Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks, les joueurs vont devoir réaliser plusieurs défis, afin de récupérer de l'XP, permettant d'évoluer dans ce fameux Passe de combat. La semaine 11 de cette saison 4 permettra d'en récupérer, notamment grâce au défis vous demandant d'améliorer des armes au niveau épique.

Emplacement des établis pour améliorer des armes au niveau épique

En attendant la nouvelle saison, Epic Games ne laissera pas ses joueurs orphelins de défis, et ce, même si les 10 semaines habituelles sont terminées. De ce fait, les défis sont un peu plus simples, même si améliorer des armes au niveau épique pourrait vous donner un peu de fil à retordre.

Pour gagner du temps, nous vous conseillons de ne garder que vos armes bleues, pour limiter les étapes d'amélioration. Lorsque vous en avez une ou plusieurs (il faut en améliorer 4), récupérez un maximum de ressources que ce soit le bois, le métal ou la pierre. Pour passer d'une arme rare (bleue) en épique (épique) vous allez avoir besoin des ressources suivantes :
  • Bois → 150
  • Pierre → 150 
  • Métal → 150
Ensuite, vous n'avez plus qu'à trouver un établi (voir la carte ci-après) pour passer votre arme au niveau supérieur.

En d'autres termes, cela ne sera pas une tâche aisée puisqu'il faut récolter pas mal de ressource, mais les actions à réaliser ne sont pas bien difficiles. D'autant plus que vous pouvez en améliorer sur plusieurs parties. Comme souvent, nous vous conseillons de vous rendre en Foire d'empoigne pour valider le défi.

Vous pouvez retrouver ci-dessous une carte avec l'emplacement de nombreux établis, même s'il est possible d'en trouver bien plus sur l'île de Fortnite.

emplacement_carte_etabli

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses
Fortnite 08 avril 2021

Fortnite S6 : Défis semaine 4, tous les défis, astuces et récompenses

Pour cette quatrième semaine de la Saison 6 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Mettre le feu à des structures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Mettre le feu à des structures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.
Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce
Fortnite 08 avril 2021

Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures, défi semaine 4 soluce

Le défi « Éliminer des adversaires avec des armes rares ou supérieures » fait partie de la semaine 4 de la saison 6 de Fortnite. Nous vous donnons quelques astuces pour le valider.

2 commentaires

Avatar
1
0
Philipe Trotonorapach (invité)
Le 06/11/2020 à 09:16
trop cool cela ma énormément aidé, je consulterais votre site web plus souvent. Encore merci à vous pour votre assiduité cordialement 
Répondre
Avatar
1
0
Robert le cambrement (invité)
Le 06/11/2020 à 09:13
super les gars