Fortnite S1 : Défis semaine de la Fête Hivernale, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette deuxième semaine de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose ses fameux défis de la Fête Hivernale. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Comme souvent en fin d'année, Epic Games propose un événement temporaire afin que les joueurs puissent également participer à la fête. Si des modes de jeux sont proposes, il est aussi possible de prendre part à des défis, lesquels permettent de débloquer des cosmétiques exclusifs, mais également récupérer de l'XP, afin de progresser dans le Pass de combat.

Pour cette fin d'année 2022, retour de la Fête Hivernale et du fameux chalet douillet pour de nombreux cadeaux. Cinq quêtes sont pour le moment disponibles, vous demandant de réaliser une petite action, souvent peu compliquée. Afin que vous ne soyez pas perdu pour profiter pleinement de cet événement exceptionnel, nous vous proposons de retrouver, ci-dessous, tous les défis de la Fête Hivernale version 2022.

Chaque défi rapportera 16 000 XP et certains s'effectuent parfois plusieurs fois.

Les défis, récompenses et astuces de la Fête Hivernale 2022, Fortnite

xp

Se cacher dans une boule de neige géante aux Sapins somnolents, à Brutal Bastion et à Lonely Labs

Récompense : 16 000 EXP de saison
xp

Visiter le chalet douillet chaque jour dans l'espoir de trouver une part de pizza

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Éliminer des adversaires avec le lance-boules de neige

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le lance-boules de neige est une nouvelle arme, qu'il faudra utiliser pour éliminer cinq adversaires.
xp

Obtenir des points de figures avec une moto tout-terrain

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Une fois sur une moto, il suffit de faire des figures en sautant d'une hauteur ou d'une falaise, tout en faisant des salto, dans le but de marquer le plus de points possible.
xp

Infliger des dégâts à des adversaires avec un fusil de précision

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Munissez-vous d'un fusil de précision et infligez des dégâts à des adversaires.
xp

Décorer des feux de circulation pour la Fête hivernale

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Lancer des cadeaux des fêtes à des lieux-dits différents

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Obtenez des cadeaux des fêtes et lancez-les dans différents lieux-dits.
xp

Visiter le Chalet douillet chaque jour dans l'espoir de trouver une part de pizza

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Sortir d'une boule de neige géante et infliger des dégâts à des joueurs en moins de 10 s d'intervalle

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Faites une boule de neige, approchez-vous d'autres joueurs, et infligez-leur des dégâts dès votre sortie de cette boule de neige.
xp

Rouler sur des décorations des fêtes avec des véhicules

Récompense : 20 000 EXP de saison
xp

Infliger des dégâts à des adversaires en se tenant sur de la neige ou de la glace

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Rendez-vous dans la partie enneigée de la carte et infligez des dégâts à vos adversaire.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0