Fortnite : Les motocross (Trail Thrasher), où les trouver ?

Un nouveau véhicule a fait son apparition dans Fortnite, la motocross, aussi appelée Trail Thrasher. Si vous ne savez pas où la trouver, nous vous disons tout.

 
Modifié le 07 décembre 2022 à 11:31
par Corentin Rimbert
0
Avec ce nouveau chapitre, le quatrième de Fortnite, Epic Games a rajouté de nombreuses choses. En plus d'une nouvelle carte, d'une fonctionnalité inédite avec les renforts et une multitude d'améliorations, il est aussi possible de profiter d'un véhicule inédit jusque-là, la motocross. Ces deux roues sont très pratiques sur le champ de bataille, pour plusieurs raisons. C'est pour cela que les joueurs se demandent où trouver des motos dans Fortnite.

Où spawnent les motos dans Fortnite ?

Les motocross, aussi appelées Trail Thrasher, peuvent se trouver assez facilement dans Fortnite. Dans tous les lieux-dits ou presque, vous avez la possibilité de mettre la main sur ces deux roues et de partir faire gronder le moteur. Vous avez également de grandes chances de trouver une motocross en vous baladant, puisque les spawns sont très variés.

motocross
Toutefois, il est important de préciser que les apparitions de motocross restent aléatoires parmi les spawns prédéfinis. C'est-à-dire que tous les lieux qui peuvent accueillir le véhicule ne vont pas forcément en proposer un, pour laisser une part de hasard. C'est pourquoi il faudra peut-être faire un peu de distance avant d'en récupérer une, surtout si un autre joueur l'a récupéré avant vous. Ci-dessous, vous pouvez voir certains emplacements de motocross dans Fortnite (via Fortnite.gg).

carte-motocross-
Grâce à ces nouveaux véhicules, vous pourrez vous déplacer sur le champ de bataille bien plus vite qu'en étant à pied, et profiter de sa maniabilité pour faire quelques figures aériennes. De plus, à l'instar des animaux, il est possible de tirer tout en conduisant, ce qui permet de surprendre encore plus ses adversaires, bien que la motocross fasse du bruit, et peut donc être repérée de très loin.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire