Fortnite : Comment récupérer les cadeaux du Challet douillet (Fête Hivernale 2022) ?

La Fête Hivernale est de retour en cette fin d'année 2022 sur Fortnite, permettant de récupérer 14 cadeaux. Nous vous expliquons son fonctionnement.

 
Modifié le 14 décembre 2022 à 10:14
par Corentin Rimbert
3
Comme chaque fin d'année, depuis la sortie de Fortnite, les joueurs peuvent célébrer les différentes festivités de fin d'année et obtenir des cadeaux dans le battle royale, afin de personnaliser leur personnage et les objets utilisés sur le champ de bataille. Pour cette version 2022, il n'y a pas de gros changements, mais si vous n'avez pas profité de l'événement ces dernières années, vous ne savez peut-être pas comment profiter de tous ces cadeaux.

Comment récupérer les cadeaux de la Fête Hivernale dans le Challet douillet ?

Sachez que le fonctionnement est relativement simple. Chaque jour, dès ce 13 décembre, un cadeau sera disponible à partir de 15h. Pour l'obtenir, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de flocon de neige, se trouvant entre l'onglet « Jouer » et l'onglet « Passe de combat ». 

cadeau-fete-hivernale

Il faut ensuite se rendre de ce fameux chalet, en cliquant sur « Entrer » et ensuite sélectionner le cadeau que vous souhaitez ouvrir. Notez que la quasi-totalité des cosmétiques offerts sont exclusifs à l'événement, c'est-à-dire qu'il sera tout simplement impossible de les obtenir d'une quelconque autre manière par la suite. Deux tenus figurent parmi les cadeaux, la tenue Adeline arctique et la tenue Guff du traîneau. Il est également possible d'en récupérer une troisième en remplissant certaines conditions.

Si jamais vous ne pouvez pas vous rendre sur Fortnite pour récupérer votre cadeau du jour, pas de panique, ces derniers sont cumulables. Le tout est de tous les récupérer avant la fin de la Fête Hivernale, le 3 janvier à 15h.

Epic Games propose souvent, en parallèle, une série de défis, mais cela ne sera, normalement, pas le cas pour cette version 2022 de la Fête Hivernale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

3 commentaires

Avatar
0
0
NICO CHOCO 31 (invité)
Le 24/12/2022 à 16:06
Ok
répondre
Avatar
0
0
Jdarkqueen (invité)
Le 14/12/2022 à 08:57
Merci beaucoup faites la même chose pour Pâques et vous serez les Boss
répondre
Avatar
0
0
Vazenne_Dragnir (invité)
Le 13/12/2022 à 19:37
Trop genial les cadeau hivernaux de cette année,merci beaucoup FORTNITE
répondre