Fortnite S1 : Défis semaine 6, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette sixième semaine de la Saison 1 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.

Publié le 13 janvier 2022
par Corentin Rimbert
0
La saison 1 du chapitre 3 de Fortnite a donné son coup d'envoi ce 5 décembre, pour le plus grand bonheur des joueurs du battle royale, qui peuvent découvrir plusieurs nouveautés, mais aussi engranger de l'XP pour débloquer les belles récompenses de ce nouveau Passe de combat, vendu pour 950 V-bucks. Pour gagner plus facilement des niveaux, les joueurs peuvent compter sur les traditionnels défis, qui sont toujours de la partie.

Chaque défi validé vous permettra de récupérer 30 000 XP, sauf les quêtes légendaires, où jusqu'à 45 000 XP seront récupérables. 

Les défis, récompenses et astuces de la semaine 6 saison 1, Fortnite

xp

Parcourir 100 m en volant dans une tornade

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons comment réaliser ce défi dans ce guide spécial.
xp

Infliger des dégâts à un adversaire dans les 45 s après s’être accroupi dans les hautes herbes

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Si vous ne savez pas où trouver des hautes herbes, vous retrouver des emplacements dans ce guide.
xp

Marquer un joueur ennemi à l’aide d’un pistolet flambeur

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Le pistolet flambeur est de retour. Trouvez-en un et marquez un adversaire grâce à lui. Vous retrouverez plus d'informations ici.
xp

Acheter un objet au hasard dans un distributeur Automatique défaillant

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Vous trouverez quelques explications ici.
xp

Détruire les souches de pin avec une arme de mêlée ou à distance

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
xp

Regagner des PV en vous reposant dans une tente

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Encore un défi relativement simple. Trouvez une tenter, déployez-là et reposez-vous dedans.
xp

Klaxonner avec une voiture à moins de 10 m d'un adversaire

Récompense : 25 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Il suffit de trouver un véhicule et de klaxonner en étant à moins de dix mètres d'un adversaire.

Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 11 août 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)
Fortnite 11 août 2022

Fortnite S3 : Défis semaine 10, toutes les quêtes, astuces et récompenses (chapitre 3)

Pour cette dixième semaine de la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite
Fortnite 10 août 2022

Fortnite Sauver le monde est offert aux joueurs du Club Fortnite

Certains joueurs vont pouvoir obtenir un accès gratuit et permanent à Sauver le monde, le mode PvE de Fortnite.