Marquer un joueur ennemi à l’aide d’un pistolet flambeur, défi semaine 6

« Marquer un joueur ennemi à l’aide d’un pistolet flambeur » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de marquer un joueur ennemi à l’aide d’un pistolet flambeur.

Comment marquer un joueur ennemi à l’aide d’un pistolet flambeur ?

Récemment réintroduit, le pistolet flambeur est une arme qui peut s'avérer redoutable d'un point de vue tactique. Comme l'indique son nom, il permet de mettre le feu à une zone ou des structures, notamment celles en bois. Mais pour être encore plus complet, il permet également de scanner ses ennemis, pour savoir exactement où ils se trouvent, un peu à la manière du scanner ces dernières saisons.

Le plus dur sera donc de trouver ce pistolet flambeur, puisqu'il n'existe pas réellement de spawn fixe. Néanmoins, sachez que vous pouvez le trouver en tant que butin au sol, dans les coffres et dans les largages aériens, ce qui augment drastiquement les chances de mettre la main dessus. Le défi vous demande de ne marquer qu'un seul adversaire, ce qui est assez simple, puisque vous n'aurez qu'à tirer en l'air et attendre que la fusée fasse son effet, mais pas directement sur l'ennemi.

pistoler_flambeur
Valider le défi vous permettra de récupérer 25 000 XP pour votre progression saisonnière.

Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails
Fortnite 25 janvier 2022

Fortnite : Correctif 19.10 du 25 janvier, ajout des pizzas, tous les détails

Retrouvez les détails du correctif 19.10, déployé ce 25 janvier sur les serveurs de Fortnite et ajoutant les pizzas.
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.