Parcourir 100 m en volant dans une tornade, défi semaine 6

« Parcourir 100 m en volant dans une tornade » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de parcourir 100 m en volant dans une tornade.

Parcourir 100 m en volant dans une tornade

Encore un défi assez facile. Ici, il vous est demandé de vous rendre dans une tornade et de parcourir 100 mètres en volant. Les tornades ont récemment été ajoutées et permettent notamment de vous déplacer plus rapidement, durant un court laps de temps. Ici, il vous sera demandé de profiter des effets de la tornade durant 100 mètres, ce qui peut demander de s'y reprendre à plusieurs reprises.

La partie la plus dure sera sans aucun doute de mettre la main sur une tornade, qui apparaissent de manière aléatoire. Il n'y a aucune astuce pour savoir où elles vont se former, ni quand. Néanmoins, jusqu'au 17 janvier 2022, vous avez plus de chance de les voir se former. Notez que vous pouvez les repérer plus facilement en étant en hauteur et en scrutant le ciel. Toutefois, chaque nuage noir n'est pas forcément signe de tornade, il peut simplement s'agir d'un orage.

Valider le défi vous permettra de récupérer 25 000 XP pour votre progression saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire