Détruire les souches de pin, défi semaine 6

« Détruire les souches de pin avec une arme de mêlée ou à distance » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera de détruire les souches de pin avec une arme de mêlée ou à distance.

Détruire les souches de pin dans Fortnite

Comme vous devez le savoir, notamment grâce à l'un des défis de la semaine précédente, les pins ne sont pas des arbres comme les autres, puisqu'ils ne sont pas totalement détruits lorsque vous les abattez. En effet, le tronc tombe et peut être détruit, vous rapportant encore plus de bois, alors que les souches, la racine du pin reste bien ancrée dans la terre. Vous pouvez également la détruire. C'est d'ailleurs ce qui vous est demandé dans le défi.

Rien de plus simple donc, puisque vous n'aurez qu'à détruire trois souches de pin, après avoir détruit les pins, donc, ce qui rajoute quelques secondes de plus à chaque action. 

Nous vous conseillons donc d'opter pour Shifty Shafts, les alentours de Logjam Lumberyard ou encore le camp Cuddle. Nous en trouvons effectivement une multitude à ces endroits et ces zones ne sont pas réellement dangereuses, puisque peu de joueurs y atterrissent dès le début de la partie. Ces trois emplacements sont marqués sur notre carte ci-dessous, mais vous êtes libre d'aller là où bon vous semble.

carte_pin_bois_emplacement
Valider le défi vous permettra de récupérer 25 000 XP pour votre progression saisonnière.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)
Fortnite 25 janvier 2023

Fortnite S1 : Défis semaine ça balance pas mal, quêtes, astuces et récompenses (chapitre 4)

Pour cette semaine ça balance pas mal de la Saison 1 du Chapitre 4 de Fortnite, Epic Games propose bien évidemment son lot de défis. Retrouvez toutes les astuces et récompenses de ces derniers dans notre article.
Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même, défi Fortnite ça balance pas mal

Se cacher dans plusieurs buissons lancés soi-même est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal
Fortnite 25 janvier 2023

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied, défi Fortnite ça balance pas mal

Éliminer un joueur sans avoir d'arme à distance dans son inventaire et en étant à pied est un défi de la semaine ça balance pas mal de la saison 1 du chapitre 4 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

0 commentaire