Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant, défi semaine 6

« Acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant » est un défi de la sixième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

 
Les défis de Fortnite sont toujours de la partie pour cette saison 1 du Chapitre 3, et reviennent à quelque chose de plus classique, laissant ce que nous avons connu dernièrement de coté. Les joueurs en ont désormais l'habitude avec le temps, ils attendent impatiemment le jeudi pour découvrir ces nouveaux défis, lesquels leur sont très utiles, puisqu'ils peuvent leur permettre de récupérer de l'XP afin de progresser dans le Passe de combat et débloquer de nombreux cosmétiques, comme des tenues, des accessoires de dos ou encore des outils de collecte. L'un de ces défis vous demandera d'acheter un objet au hasard dans un distributeur automatique défaillant.

Où trouver un distributeur automatique défaillant ?

Les distributeurs automatiques défaillants sont tout simplement des distributeurs automatiques qui ne fonctionnent pas. Néanmoins, ces derniers n'ont pas d'emplacement précis, étant donné que cela varie d'une partie à l'autre. Ils peuvent être défaillants dans une partie et tout à fait fonctionnels dans l'autre. Il va donc peut-être vous falloir quelques minutes, et voyager un peu, avant de pouvoir valider ce défi.

Ces distributeurs automatiques défaillants sont très simples à repérer : ils sont rouges et ont un point d'exclamation sur leur écran. Pour acheter un objet, il suffit d'interagir avec le distributeur automatique, qui vous proposera un objet aléatoire (armes, objets de soin, consommables, etc.), plus ou moins intéressant pour le reste de la partie. Le coût est fixe : 100 lingots d'or. 

Nous trouvons des distributeurs automatiques sur toute la carte et dans toutes les stations-service. Visitez ces lieux jusqu'au moment où vous tomberez sur un qui est défaillant. Vous pouvez vous aider de la carte ci-dessous (via fortnite.gg) afin de valider ce défi sans perdre trop de temps.

carte_distributeurs_automatiques_defaillant
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille25 Smiley heureux1 Smiley amoureux8 Smiley effrayé4 Smiley triste8 Smiley démon21

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver
Fortnite 24 juin 2022

Fortnite : Au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver

Selon les dernières rumeurs, au moins un autre personnage Star Wars devrait arriver dans Fortnite, probablement pour affronter Dark Vador.
Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis
Fortnite 23 juin 2022

Fortnite : Saison 3 Chapitre 3 - Tous les défis

Vous retrouverez dans cet article l’entièreté des défis proposés par Epic Games pour la Saison 3 du Chapitre 3 de Fortnite, pour ne rien louper.
Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3
Fortnite 23 juin 2022

Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc, défi semaine 3

« Propulser un joueur adverse avec une grenade à onde de choc » est un défi de la troisième semaine de la saison 3 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.

2 commentaires

Avatar
2
0
manu (invité)
Le 16/01/2022 à 15:48
Vous pourriez dire que le carte n'est pas à vous. Vous l'avez volé sur fortnite.gg !
répondre
Avatar Cocotier
0
0
Cocotier
Le 20/01/2022 à 11:48
Oui, c'est indiqué dans l'article :)