Fortnite : Quêtes du Traqueur de la jungle (Predator), astuces et récompenses

Sans raison particulière, un événement temporaire est disponible dans Fortnite, se nommant quêtes du Traqueur de la jungle, permettant de prendre part à des défis pour récupérer des récompenses.

Mis à jour le 20 janvier 2021
par Corentin Rimbert
0
Comme souvent, Epic Games propose un événement temporaire afin que les joueurs puissent récupérer encore plus de récompenses, entendez par-là des skins. Si des modes de jeux sont de temps en temps proposés, il est aussi possible de prendre part à des défis, lesquels permettent de débloquer des cosmétiques exclusifs, mais également récupérer de l'XP, afin de progresser dans le Pass de combat.

Cet événement pourrait permettre de récupérer un skin caché, celui du Predator, puisque certains défis et récompenses y font clairement référence. Nous verrons, dans quelques jours, si nous pourrons récupérer le skin de cette créature qui a été au cœur de nombreux films ces dernières années.

Notez que toutes les quêtes ne sont aps encore disponibles, puisque certaines se débloquent au fil du temps.

Les défis, récompenses et astuces quêtes du Traqueur de la jungle Fortnite

xp

Parler à Boss Burger, Panacée et Pantin (3)

Récompense : 20 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous indiquons les emplacements de ces trois personnages dans ce guide spécial.
xp

Trouver la capsule mystérieuse (1)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous avons indiqué le lieu précis où se trouve la capsule dans ce guide spécial.
xp

Collecter des kits de soin (3)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Ce défi se validera tout seul au fil du temps, puisque vous n'avez besoin de récupérer que trois kits de soin.
xp

Accomplir un contrat en tant que Predator (1)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Allez voir un PNJ et prenez un contrat et accomplissez le, tout en étant vêtu de la tenue du Predator.
xp

Visiter l'appartement de Predator à Hunter's Haven en tant que Predator (1)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Pour ne pas perdre de temps, nous vous avons indiqué son emplacement dans cet article.
xp

Infliger des dégâts avec la vision thermique en tant que Predator (100)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous donnons quelques conseils pour valider ce défi dans ce guide spécial.
xp

Rester 30s à moins de 10 m d'un joueur en tant que Predator (30)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Lorsque vous êtes en possession de la vision thermique en tant que Predator, activez-la et 30 secondes à moins de 10 mètres d'un joueur adverse.
xp

Obtenir des armes légendaires ou plus rares (1)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • L'intitulé du défi parle de lui même, vous pouvez vous aider des PNJ.
xp

Battre Predator (1)

Récompense : 10 000 EXP de saison
  • Comment réussir le défi ?
    • Nous vous expliquons où le trouver et comment le battre ici.
Naturellement, cet article sera mis à jour au fil du temps.

Smiley tranquille16 Smiley heureux3 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Fortnite 26 janvier 2021
Fortnite 26 janvier 2021

Boutique Fortnite 26 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 26 janvier 2021.
Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.