Battre Predator, quête Traqueur de la jungle

Retrouvez nos astuces pour le défi « Battre Predator » comptant pour la quête spéciale du Traqueur de la jungle . Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.

En plus des habituels défis hebdomadaires, Epic Games lance, de temps à autre, des défis spéciaux en rapport ou non avec des événements de la vie. Pour les quêtes du Traqueur de la jungle, aucune raison particulière n'est mentionnée, mais les développeurs veulent faire plaisir à leurs joueurs en leur offrant de nouveaux cosmétiques. Ces nouveaux défis permettront notamment de récupérer un ensemble de skins du Predator, créature horrifique visible dans plusieurs films. L'un de ces défis vous demandera d'ailleurs de battre Predator.

Où trouver Predator dans Fortnite ?

Pour trouver le Predator dans Fortnite, vous allez rapidement devoir vous rendre Stealthy Stronghold puisque c'est dans cette zone qu'il se cache. Toutefois, dans les heures qui suivent la sortie de ce défi, moult joueurs voudront se confronter au Predator, ce qui vous poussera à être vigilant. Notez que ce dernier est invisible et ne pourra être vu que s'il vous attaque, s'attaque à un autre joueur ou subit des dégâts.

Comment battre le Predator ?

À l'instar de Wolverine il y a quelques mois, vous allez devoir vous équiper de plusieurs armes et avoir votre shield au maximum pour avoir une chance de battre le Predator, qui est un adversaire particulièrement robuste. N'hésitez pas à lui infliger des dégâts de loin, avec un sniper en privilégiant les tirs à la tête, puis à vous rabattre sur un fusil d'assaut ou un fusil à pompe après. Vous pouvez également lui lancer des grenades, si vous en avez.

Lorsque vous l'aurez battu, vous débloquerez son skin et pourrez poursuivre la série de défis Traqueur de la jungle.

Smiley tranquille33 Smiley heureux8 Smiley amoureux5 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon11

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Skin Lara Croft en or, comment l'obtenir ?
Fortnite 12 mai 2021

Fortnite : Skin Lara Croft en or, comment l'obtenir ?

Avec l'arrivée d'une nouvelle île et d'un nouveau PNJ (Orelia), il est possible d'obtenir une variante pour le skin de Lara Croft, celui-ci étant en or. Si vous ne savez pas comment faire pour l'ajouter à votre inventaire, nous vous donnons quelques conseils.
Fortnite : Le nouveau mode PvE s'appelerait Daybreak et arriverait assez vite
Fortnite 12 mai 2021

Fortnite : Le nouveau mode PvE s'appelerait Daybreak et arriverait assez vite

Selon les dernières informations, le mode survie de Fortnite, différent de Sauver le monde, pourrait sortir très vite. Il serait d'ailleurs nommé Daybreak.
Fortnite : Skin Beast Boy, comment l'obtenir gratuitement ?
Fortnite 11 mai 2021

Fortnite : Skin Beast Boy, comment l'obtenir gratuitement ?

Epic Games propose aux joueurs de Fortnite de récupérer, gratuitement, la tenue Beast Boy, grâce à un nouveau tournoi. Nous vous expliquons comment la récupérer.

1 commentaire

Avatar
0
0
PMaX-12 (invité)
Le 20/01/2021 à 15:55
Salut ajoute moi svp