Parler à Boss Burger, Panacée et Pantin, quête Traqueur de la jungle (Predator)

Retrouvez nos astuces pour le défi « Parler à Boss Burger, Panacée et Pantin » comptant pour la quête spéciale du Traqueur de la jungle . Vous pouvez profiter de notre carte comportant plusieurs emplacements pour le réaliser rapidement.

En plus des habituels défis hebdomadaires, Epic Games lance, de temps à autre, des défis spéciaux en rapport ou non avec des événements de la vie. Pour les quêtes du Traqueur de la jungle, aucune raison particulière n'est mentionnée, mais les développeurs veulent faire plaisir à leurs joueurs en leur offrant de nouveaux cosmétiques. Un futur partenariat n'est pas à exclure à la vue de ces nouveaux défis, qui font clairement référence au « Predator » créature horrifique visible dans plusieurs films. L'un de ces défis vous demandera d'ailleurs de parler à Boss Burger, Panacée et Pantin.

Où se trouvent Boss Burger, Panacée et Pantin dans Fortnite ?

Vous n'êtes pas sans savoir que cette nouvelle saison de Fortnite a apporté son lot de PNJ, lesquels permettent de récupérer quelques bonus de diverses manières. C'est en toute logique qu'Epic Games vous demande, pour certains défis, d'aller leur parler. Pour ce défi spécial des quêtes du Predator, il vous sera demandé de parler à trois de ces personnages, qui sont : Boss Burger, Panacée et Pantin. Chaque personnage a plusieurs lieux de spawn, c'est pourquoi ce défi pourrait vous demander du temps afin d'en venir à bout. Pour maximiser vos chances, nous vous indiquons tous leurs emplacements : 
  • Boss Burger
    • Deux emplacements possibles, au nord de Pleasant Park et à l'ouest de Weeping Woods.
  • Panacée
    • Deux emplacements possibles, au nord-est de Pleasant Park et au sud de Craggy Cliffs.
  • Pantin
    • Deux emplacements possibles, au nord-est de Pleasant Park et à l'ouest de Dirty Dock.
Vous l'aurez compris, avec un peu de chance vous croiserez ces trois PNJ au même endroit, mais pas forcément dans la même partie. Cependant, si vous cherchez aux deux endroits, vous finirez forcément par les trouver.

Pour mieux vous situer leur emplacements, nous vous avons indiqué avec précisions leur point de spawn ci-dessous (jaune → Pantin, bleu → Panacée, rouge → Boss Burger).

carte_parler_boss_burger_

Smiley tranquille69 Smiley heureux8 Smiley amoureux14 Smiley effrayé4 Smiley triste3 Smiley démon21

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Éliminer des forces de l'IO, défi semaine 7

« Éliminer des forces de l'IO » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.
Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7
Fortnite 20 janvier 2022

Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll, défi semaine 7

« Interagir avec un terminal d'ordinateur à un site de forage de l'équipe Moll » est un défi de la septième semaine de la saison 1 du chapitre 3 de Fortnite. Retrouvez nos astuces pour le valider.