Fortnite : La mitrailleuse légère est disponible dans la mise à jour de contenu 3.5

Laureen Peers Publié par Laureen Peers
le 19 avril 2018 à 10h30
Ce jeudi matin, les développeurs de Fortnite ont déployé la mise à jour de contenu du patch 3.5, dans laquelle les joueurs pourront désormais découvrir la version améliorée du mode temporaire 50 vs 50, mais aussi la mitrailleuse légère.
Fortnite : La mitrailleuse légère est disponible dans la mise à jour de contenu 3.5

La mitrailleuse légère

Effectivement dans cette mise à jour de contenu 3.5, les joueurs pourront partir sur une version améliorée du très apprécié mode temporaire 50 vs 50, mais également prendre en main la mitrailleuse légère. Cette nouvelle arme avait été annoncée dans la nuit de lundi à mardi par le biais du fil d'actualité de Fortnite: Battle Royale, mais sans réelle précision. Désormais c'est chose faite, puisque les développeurs viennent, en quelque sorte, de confirmer ce qu'avait révélé le site Storm Shield One, à savoir, qu'elle est de type rare et épique, ce qui signifie que les joueurs pourront la trouver dans les butins au sol, les coffres au trésor et dans les distributeurs automatiques. La mitrailleuse légère causera 25/26 points de dégâts, en fonction de sa rareté, et disposera d'un chargeur de 100 balles avec 5 secondes de rechargement. 


Une nouvelle compensation

Comme nous vous l'avions indiqué, il y a quelques jours de cela, Epic Games a offert un sac à dos "Back Bling", pour les joueurs du mode Battle Royale et un lama Camion de Troll Légendaire, pour ceux de Sauver le monde. L'éditeur américain a décidé d'offrir une seconde compensation afin de se faire pardonner de la panne qui a eu lieu la semaine précédente, en dédommageant les joueurs du mode Battle Royale, de 20 étoiles du Passe de combat, et de 1600 ligots d'or de saison pour le mode PvE. De plus, les développeurs ont par le biais de cette mise à jour de contenu, améliorer leur capacité de récupération afin d'éviter les pannes prolongées à l'avenir.


Le délai de changement des armes

Les développeurs ont, mercredi matin, déployé plusieurs correctifs, tels que celui du délai de changement d'armes. En effet, après avoir intégré lors de la mise à jour 3.5, un court délai de prise en main sur de nombreuses armes, ces derniers ont décidé d'apporter quelques modifications, à savoir que ce délai de changement des armes a été supprimé pour les arbalètes et les fusils sniper. De plus, le fonctionnement du coup d'œil derrière les structures a été réinitialisé, ce qui devrait résoudre le problème qui faisait que les joueurs tiraient par erreur sur leurs propres structures pendant qu'ils essayaient de jeter un coup d'œil derrière une structure.


Le missile guidé retiré du jeu

À la suite d'un bug et en raison des multiples commentaires reçus concernant l'équité et la force de l'arme, les développeurs ont décidé de retirer le missile guidé du jeu pendant un moment afin de trouver une solution.


Sauver le monde

Dans cette mise à jour de contenu 3.5, les joueurs du mode PvE pourront découvrir la mitrailleuse légère au mercure qui dispose d'un chargeur massif donnant ainsi la puissance nécessaire pour décimer une vague entière de Carcasses. Cette arme d'assaut à énergie a une cadence de tir modérée et d'un chargeur de très grande taille, et elle est d'ores et déjà disponible dans la boutique d'événement. De plus, avec la nouvelle série de quêtes, les joueurs pourront déverrouiller l'un des quatre héros cyberpunk

mitrailleur légére cyberpunk

commentaire (0)