Fortnite

Fortnite : Le mode temporaire 50 vs 50 est de retour !

Publié le   par Yohann Garre
A la surprise générale, le mode 50 vs 50 est de retour sur Fortnite: Battle Royale. Il est disponible pendant une durée limitée, mais il est également présent avec le mode temporaire Gant de l'Infini, disponible depuis mardi 8 mai. À lire également
Fortnite Sauver le monde : Le Recombobulateur d'avantages disponible !
Epic Games a surpris pas mal de joueur. En effet, malgré l'apparition du mode temporaire Gant de l'infini depuis le début de la semaine, le mode 50 vs 50 est de nouveau disponible, et il n'a pas subi de changement par rapport à sa dernière version qui était sortie il y un peu moins d'un mois puisque c'est encore la version 2.0 de ce mode de jeu. Il a donc plusieurs différences par rapport à la première version qui était sortie au mois de décembre.

En effet, une des nombreuses nouveautés du mode est l'ajout de deux bus au lieu de l'unique bus qui transportait les 100 joueurs au début de chaque partie. Chaque bus contiendra une équipe, la trajectoire pour l'équipe alliée sera en bleue et celle de l'équipe adverse en rouge. Bien évidemment, les deux bus auront deux trajectoires différentes. Ensuite, la dernière zone de tempête sera visible dès le début de la partie, et les joueurs disposeront d'un temps précis, à savoir dix minutes, pour récupérer le maximum de butins avant que la tempête se referme. Une fois dans la dernière zone, les joueurs disposeront de cinq minutes pour se battre avant que la tempête ne se referme sur eux lors des cinq minutes suivantes

Ces nouvelles mécaniques disponibles uniquement dans ce mode temporaire permettent un jeu plus rapide, avec plus d'action mais également une bonne gestion de son temps. Pour compléter ces nouveautés, les ravitaillements aériens descendront par lots de six au lieu de trois auparavant, afin d'offrir un meilleur équipement, une ligne de front sera également disponible pour montrer aux joueurs qui veulent la dépasser qu'ils sont plus susceptibles de croiser des ennemis. Au niveau des butins, chaque apparition a été améliorée puisque le butin au sol aura 15 % de chances d'apparaître, et le rendement de la collecte des matériaux a été augmenté de 75 %. Pour les munitions, chaque caisse rapporte trois fois plus de balles aux joueurs, et deux fois plus si ces munitions apparaissent au sol. Les ravitaillements aériens disposent d'un objet à usage unique, deux fois plus de munitions, un piège et un lot de ressources. 

Pour terminer avec les nombreuses nouveautés de ce mode, Epic Games a voulu corriger le fait d'avoir plus de 50 joueurs dans son équipe en début de partie, et les joueurs mis à terre perdront leur santé plus rapidement que dans les modes classiques, par tranche de 10 PV. Ce mode de jeu est temporaire est d'ores et déjà disponible.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.
Fortnite
Fortnite et PUBG ont été interdits en Irak
Alors qu'en Occident les deux mastodontes du genre battle royale ne cessent de proposer de nouveaux contenus afin de satisfaire leurs adeptes, en Irak, le Parlement vient d'interdire Fortnite et PUBG en raison de « leur influence négative ».