Fortnite

Fortnite : Le mode temporaire 50 vs 50 augmente les dégâts de la tempête !

Publié le   par Yohann Garre
Comme chaque mercredi maintenant, Epic Games sort une nouvelle mise à jour pour rajouter du contenu et corriger certains bugs. Cette semaine, de nombreuses nouveautés sont disponibles et un mode temporaire est de retour. Toutefois en raison de la panne, sa sortie a été repoussée d'une semaine. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Mise à jour du 20 avrilLes développeurs viennent d'annoncer sur Twitter qu’après avoir écouté les retours de la communauté, la tempête infligera désormais 10 de dégât par seconde. 


Chaque semaine, un nouveau mode temporaire est disponible sur Fortnite: Battle Royale. La semaine dernière, nous avions eu le droit de jouer au mode Gros explosifs 2.0, qui était déjà sorti fin décembre. Et juste avant ce mode temporaire, Epic Games avait sorti un autre mode temporaire déjà apparu sur le jeu, le mode Tireurs d’élite.

Cette semaine, les joueurs vont pouvoir jouer à un mode de jeu temporaire lui aussi déjà présent il y a quelques mois. Il s'agit du mode 50 vs 50, qui était le premier mode temporaire ajouté au jeu et qui a connu un grand succès. Cette version 2.0 comporte de nombreux ajouts qui le diffèrent de la première version.

En effet, une des nombreuses nouveautés du mode est l'ajout de deux bus au lieu de l'unique bus qui transportait les 100 joueurs au début de chaque partie. Chaque bus contiendra une équipe, la trajectoire pour l'équipe alliée sera en bleue et celle de l'équipe adverse en rouge. Bien évidemment, les deux bus auront deux trajectoires différentes. Ensuite, la dernière zone de tempête sera visible dès le début de la partie, et les joueurs disposeront d'un temps précis, à savoir dix minutes, pour récupérer le maximum de butins avant que la tempête se referme. Une fois dans la dernière zone, les joueurs disposeront de cinq minutes pour se battre avant que la tempête ne se referme sur eux lors des cinq minutes suivantes

Ces nouvelles mécaniques disponibles uniquement dans ce mode temporaire permettent un jeu plus rapide, avec plus d'action mais également une bonne gestion de son temps. Pour compléter ces nouveautés, les ravitaillements aériens descendront par lots de six au lieu de trois auparavant, afin d'offrir un meilleur équipement, une ligne de front sera également disponible pour montrer aux joueurs qui veulent la dépasser qu'ils sont plus susceptibles de croiser des ennemis. Au niveau des butins, chaque apparition a été améliorée puisque le butin au sol aura 15 % de chances d'apparaître, et le rendement de la collecte des matériaux a été augmenté de 75 %. Pour les munitions, chaque caisse rapporte trois fois plus de balles aux joueurs, et deux fois plus si ces munitions apparaissent au sol. Les ravitaillements aériens disposent d'un objet à usage unique, deux fois plus de munitions, un piège et un lot de ressources. 

Pour terminer avec les nombreuses nouveautés de ce mode, Epic Games a voulu corriger le fait d'avoir plus de 50 joueurs dans son équipe en début de partie, et les joueurs mis à terre perdront leur santé plus rapidement que dans les modes classiques, par tranche de 10 PV. Ce mode de jeu est temporaire est d'ores et déjà disponible.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.