Fortnite

Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir intégré, ce mercredi, la mise à jour 3.5 sur les serveurs, les développeurs de Fortnite, viennent d'annoncer le retrait temporaire du missile guidé, en raison d'un bug d'animation. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Alors que dans cette mise à jour 3.5, les développeurs ont décidé de réduire l'angle de virage maximum du missile guidé de 75 % et la vitesse de déplacement de l'arme de 15 %, ces derniers viennent d'annoncer qu'ils étaient contraints de retirer l'arme du jeu temporairement. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux, que les développeurs ont expliqué qu'en raison d'un problème d'animation, ils doivent désactiver le missile guidé en attendant de lui apporter une correction.
Bien entendu, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir apparaître certaines vidéos montrant ce fameux bug. C'est principalement sur le subreddit de Fortnite: Battle Royale, que nous voyons stanostans et --nico--, deux joueurs utiliser l'arme, puis sprinter sans que l'animation de leur personnage n'agisse correctement. Les développeurs ont indiqué qu'ils donneraient de plus amples informations prochainement quant à l'évolution de ce bug, mais si c'est comme pour la Boogie-woogie, les joueurs avaient dû attendre la semaine suivante pour la retrouver en jeu. 


New glitch: Shooting the guided missile a lot makes you slide from r/FortNiteBR
9
0
0
2
8
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Le gagnant du concours BoogieDown a été révélé !
Alors que le subreddit de Fortnite: Battle Royale regorge de divers concepts de cartes, cosmétiques ou emotes, Epic Games avait décidé de lancer un concours afin d'élire la meilleure danse pour qu'elle soit intégrée au jeu. Après plusieurs semaines, le vainqueur a été dévoilé.
Fortnite
Fortnite : Comment récupérer des replays corrompus ?
Depuis la mise à jour 3.5, Epic Games a implémenté une nouvelle fonctionnalité permettant de sauvegarder et de monter ses actions au travers d'un panel de fonctionnalités qui multiplient les possibilités, seulement depuis la dernière mise à jour, certaines rediffusions ne sont plus lisibles.
Fortnite
Fortnite : Un joueur réalise l'exploit de survivre face à 23 joueurs dans le nouveau mode temporaire
Si vous ne le saviez pas, le nouveau mode temporaire 50vs50 2.0 est sorti ce jeudi et il a subi quelques modifications et ajustements par rapport à sa première version. Mais ce mode un peu difficile a permis à un joueur de réaliser un exploit alors qu'il était le seul encore vivant dans son équipe.
Fortnite
Fortnite : Bientôt lancé en Chine ?
Actuellement, Fortnite Battle Royale domine la scène internationale écrasant son grand rival PUBG. Cependant, a contrario de ce dernier, il n'est pas encore disponible sur le marché de l'Empire du Milieu où il pourrait arriver très bientôt.