Fortnite

Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir intégré, ce mercredi, la mise à jour 3.5 sur les serveurs, les développeurs de Fortnite, viennent d'annoncer le retrait temporaire du missile guidé, en raison d'un bug d'animation. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Alors que dans cette mise à jour 3.5, les développeurs ont décidé de réduire l'angle de virage maximum du missile guidé de 75 % et la vitesse de déplacement de l'arme de 15 %, ces derniers viennent d'annoncer qu'ils étaient contraints de retirer l'arme du jeu temporairement. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux, que les développeurs ont expliqué qu'en raison d'un problème d'animation, ils doivent désactiver le missile guidé en attendant de lui apporter une correction.
Bien entendu, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir apparaître certaines vidéos montrant ce fameux bug. C'est principalement sur le subreddit de Fortnite: Battle Royale, que nous voyons stanostans et --nico--, deux joueurs utiliser l'arme, puis sprinter sans que l'animation de leur personnage n'agisse correctement. Les développeurs ont indiqué qu'ils donneraient de plus amples informations prochainement quant à l'évolution de ce bug, mais si c'est comme pour la Boogie-woogie, les joueurs avaient dû attendre la semaine suivante pour la retrouver en jeu. 


New glitch: Shooting the guided missile a lot makes you slide from r/FortNiteBR
9
0
0
2
8
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.
Fortnite
Fortnite : Epic Games détaille les problèmes résolus dans la mise à jour 8.40.1
Peu après le déploiement de la mise à jour 8.40, de nombreux problèmes sont apparus aussi bien dans le mode Battle Royale que dans le mode Créatif. Les développeurs en ont corrigé certains ce vendredi avec le patch 8.40.1.