Fortnite

Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir intégré, ce mercredi, la mise à jour 3.5 sur les serveurs, les développeurs de Fortnite, viennent d'annoncer le retrait temporaire du missile guidé, en raison d'un bug d'animation. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Alors que dans cette mise à jour 3.5, les développeurs ont décidé de réduire l'angle de virage maximum du missile guidé de 75 % et la vitesse de déplacement de l'arme de 15 %, ces derniers viennent d'annoncer qu'ils étaient contraints de retirer l'arme du jeu temporairement. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux, que les développeurs ont expliqué qu'en raison d'un problème d'animation, ils doivent désactiver le missile guidé en attendant de lui apporter une correction.
Bien entendu, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir apparaître certaines vidéos montrant ce fameux bug. C'est principalement sur le subreddit de Fortnite: Battle Royale, que nous voyons stanostans et --nico--, deux joueurs utiliser l'arme, puis sprinter sans que l'animation de leur personnage n'agisse correctement. Les développeurs ont indiqué qu'ils donneraient de plus amples informations prochainement quant à l'évolution de ce bug, mais si c'est comme pour la Boogie-woogie, les joueurs avaient dû attendre la semaine suivante pour la retrouver en jeu. 


New glitch: Shooting the guided missile a lot makes you slide from r/FortNiteBR
9
0
0
2
8
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : 10 idées de cadeaux à offrir pour Noël !
Noël approche à grands pas et vous êtes toujours à la recherche d'un cadeau à offrir à votre frère/sœur, enfant ou même parent ? Vos proches ne font que parler de Fortnite et vous aimeriez leur faire plaisir avec un petit quelque chose à glisser sous le sapin, mais vous ne savez toujours pas quoi ? Aucun souci ! Voici 10 idées de cadeaux Fortnite à offrir pour les fêtes de fin d'année.
Fortnite
Fortnite : Défi du Grand Froid semaine 2 : La bannière cachée est à Frosty Flights
Après avoir réalisé les 10 défis de ces deux premières semaines de la saison 7, les joueurs disposant du Passe de combat pourront aller du côté de Frosty Flights pour récupérer la bannière dissimulée sur l'écran de chargement.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Participer à un concours de danse dans un manoir abandonné
Après avoir dansé dans différents lieux interdits, les joueurs disposant du Passe de combat de cette saison 7 devront de nouveau danser, mais cette fois-ci dans un manoir abandonné pour récupérer 10 étoiles.
Fortnite
Fortnite : Défi semaine 2 : Jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge
Pour cette deuxième semaine de la saison 7 de Fortnite, les joueurs disposant du Passe de combat devront jouer la partition sur les pianos près de Pleasant Park et Lonely Lodge afin de récupérer 5 étoiles !