Fortnite

Fortnite : En raison d'un bug, le missile guidé est temporairement retiré !

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir intégré, ce mercredi, la mise à jour 3.5 sur les serveurs, les développeurs de Fortnite, viennent d'annoncer le retrait temporaire du missile guidé, en raison d'un bug d'animation. À lire également
Fortnite : Le replay et le fort en poche sont disponibles dans la mise à jour 3.5 !
Alors que dans cette mise à jour 3.5, les développeurs ont décidé de réduire l'angle de virage maximum du missile guidé de 75 % et la vitesse de déplacement de l'arme de 15 %, ces derniers viennent d'annoncer qu'ils étaient contraints de retirer l'arme du jeu temporairement. En effet, c'est par le biais d'un message publié sur les réseaux sociaux, que les développeurs ont expliqué qu'en raison d'un problème d'animation, ils doivent désactiver le missile guidé en attendant de lui apporter une correction.
Bien entendu, il n'a pas fallu attendre longtemps avant de voir apparaître certaines vidéos montrant ce fameux bug. C'est principalement sur le subreddit de Fortnite: Battle Royale, que nous voyons stanostans et --nico--, deux joueurs utiliser l'arme, puis sprinter sans que l'animation de leur personnage n'agisse correctement. Les développeurs ont indiqué qu'ils donneraient de plus amples informations prochainement quant à l'évolution de ce bug, mais si c'est comme pour la Boogie-woogie, les joueurs avaient dû attendre la semaine suivante pour la retrouver en jeu. 


New glitch: Shooting the guided missile a lot makes you slide from r/FortNiteBR
9
0
0
2
8
14

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.