Fortnite

Fortnite : La mitrailleuse légère, la nouvelle arme disponible lors de la prochaine mise à jour

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir vu l'arrivée du missile guidé puis du fort de poche, les millions d'adeptes pourront prochainement découvrir la mitrailleuse légère dans Fortnite : Battle Royale. À lire également
Fortnite s'invite dans le monde de Minecraft !
Lors de la mise à jour de la boutique d'objets, dans la nuit de lundi à mardi, les joueurs ont pu voir apparaître sur leur fil d’actualité l'indication de l'arrivée prochaine de la mitrailleuse légère. En effet, comme nous pouvons le voir, cette nouvelle arme sera légère avec une cadence de tir rapide, un gros chargeur et une vitesse de rechargement lente. Cette mitrailleuse, n'est pas si inconnue que ça, étant donné qu'elle avait été dataminée lors de la mise à jour 3.2 aux côtés de tout un lot d'armes et d'explosifs, tels que le C4.

mitrailleuse

Selon les informations communiquées sur le site Storm Shield One, la mitrailleuse légère serait de type épique ou rare, elle causerait 25 de dégât à bout portant, et 16,88 à longue distance. Cependant, comme il est indiqué sur la vignette, sa vitesse de rechargement sera effectivement lente, puisque les joueurs devront attendre pas moins de cinq secondes. Bien évidemment, les développeurs ont mentionné qu'elle serait disponible "bientôt", mais comme à chaque annonce faite dans la nuit du lundi au mardi, les nouvelles armes ou consommables sont intégrés lors de la mise à jour prévue dans la semaine.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Beehive rejoint l'équipe Luminosity Gaming
En cette période de World Cup, les structures continuent de chercher des joueurs pour les représenter lors des qualifications. C'est le cas de Luminosity Gaming, qui vient d'annoncer l'arrivée de 9 joueurs dont le Suédois Beehive.
Fortnite
Fortnite World Cup : Tous les joueurs qualifiés pour la finale
Durant 10 semaines, les joueurs du monde entier vont tenter de se qualifier pour la Coupe du monde de Fortnite, organisée par son éditeur Epic Games, qui se déroulera en duo et en solo. Afin de ne pas se perdre au milieu de toutes ses informations, nous vous proposons un récapitulatif de tous les joueurs et duos qualifiés pour les finales qui se tiendront du 26 au 28 juillet à New York.
Fortnite
Fortnite World Cup : Benjyfishy et Savage remportent la deuxième semaine de qualifications
La finale de la deuxième semaine de qualifications de la Fortnite World Cup avait lieu ce dimanche soir, en duo. En Europe, les joueurs NRG Benjyfishy et Savage s'imposent et se qualifient pour la finale à New York.
Fortnite
Fortnite : Tous les défis et récompenses de l'événement Air Royale
Après avoir eu droit aux défis Butin du boucanier, les développeurs viennent de donner le coup d'envoi d'un nouvel événement nommé Air Royale qui permettra aux joueurs de récupérer gratuitement des revêtements et XP, une fois les neuf défis accomplis.