Fortnite

Fortnite : La mitrailleuse légère, la nouvelle arme disponible lors de la prochaine mise à jour

Publié le   par Laureen Peers
Après avoir vu l'arrivée du missile guidé puis du fort de poche, les millions d'adeptes pourront prochainement découvrir la mitrailleuse légère dans Fortnite : Battle Royale. À lire également
Fortnite s'invite dans le monde de Minecraft !
Lors de la mise à jour de la boutique d'objets, dans la nuit de lundi à mardi, les joueurs ont pu voir apparaître sur leur fil d’actualité l'indication de l'arrivée prochaine de la mitrailleuse légère. En effet, comme nous pouvons le voir, cette nouvelle arme sera légère avec une cadence de tir rapide, un gros chargeur et une vitesse de rechargement lente. Cette mitrailleuse, n'est pas si inconnue que ça, étant donné qu'elle avait été dataminée lors de la mise à jour 3.2 aux côtés de tout un lot d'armes et d'explosifs, tels que le C4.

mitrailleuse

Selon les informations communiquées sur le site Storm Shield One, la mitrailleuse légère serait de type épique ou rare, elle causerait 25 de dégât à bout portant, et 16,88 à longue distance. Cependant, comme il est indiqué sur la vignette, sa vitesse de rechargement sera effectivement lente, puisque les joueurs devront attendre pas moins de cinq secondes. Bien évidemment, les développeurs ont mentionné qu'elle serait disponible "bientôt", mais comme à chaque annonce faite dans la nuit du lundi au mardi, les nouvelles armes ou consommables sont intégrés lors de la mise à jour prévue dans la semaine.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Fortnite ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Fortnite de GAMEWAVE.

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite
Fortnite : Les premières figurines Funko Pop! dévoilées !
En juillet dernier, nous apprenions la création d'une ligne de produits Fortnite issue d'une collaboration entre Epic Games et la marque Funko. Deux mois plus tard, dix modèles de Funko Pop! viennent d'être révélés.
Fortnite
Fortnite : Epic Games annonce une mise à jour sonore du jeu pour la saison 6 !
Alors que nous venons d'apprendre que le coup d'envoi de la saison 6 de Fortnite sera donné le jeudi 27 septembre, les développeurs viennent de dévoiler les futurs changements effectués sur la spatialisation sonore.
Fortnite
Fortnite offre un boost de 400 % d'EXP et annonce la sortie de la saison 6
Alors que tous les yeux sont rivés sur le cube violet qui tease depuis quelques semaines la saison 6 de Fortnite, Epic Games vient d'annoncer que ce week-end, les joueurs auront droit à un boost de 400 % d'EXP.
Fortnite
Ninja devient le premier athlète esport à faire la Une d'ESPN !
Au fil de ces derniers mois, la popularité de Ninja n'a cessé d’accroître, c'est pourquoi il devient, logiquement, le premier athlète esport à faire la une d'un magazine dédié au sport.