Elden Ring reporte sa date de sortie

La dernière production de FromSoftware, Elden Ring, attendue par de nombreux joueurs, vient d'annoncer un léger report de sa date de sortie.
 
Publié le 18 octobre 2021
par Corentin Rimbert
0
Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu affaire à un report. En ce 18 octobre, FromSoftware, discret ces derniers temps, a malheureusement annoncé le report de la sortie d'Elden Ring, qui était programmée pour la fin du mois de janvier. Une surprise lorsque nous savions que Yasuhiro Kitao, producteur, avait expliqué il y a quelques jours que le jeu se trouvait dans les « dernières étapes de son développement », augurant alors que tout se passait pour le mieux.

Elden Ring reporté à son tour

Le studio doit malheureusement faire face à quelques petits soucis, notamment pour retranscrire « la profondeur et la liberté » imaginées par les développeurs. La « bonne » nouvelle, si nous voulons être optimistes, est que ce report n'est pas trop important, puisque la nouvelle date de sortie d'Elden Ring est programmée pour le 25 février 2022, soit un gros mois plus tard. Espérons cependant qu'aucun autre retard ne soit annoncé dans les mois qui viennent...
Pour rappel, bien que développé par FromSoftware, connu notamment pour les Dark Souls, Elden Ring ne sera pas aussi « hardcore » que la licence et sera destiné à tous les types de joueurs. Les développeurs ont fait le choix d'en faire un jeu accessible, mais pas pour autant facile, afin que chacun puisse y trouver son bonheur. Notez également que pour limiter la monotonie des déplacements, il sera possible de voyager rapidement de n'importe où. Rappelons enfin que l'univers du jeu, le background, a été entièrement été imaginé par George R. R. Martin, auteur des romans Le Trône de Fer, adaptée en série avec Game of Thrones.

Malgré tout, Elden Ring reste dans l'ensemble assez mystérieux. Rendez-vous dès le 25 février pour le découvrir, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Une bêta fermée sera organisée en novembre, pour obtenir un retour de la part des joueurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.
Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée
Elden Ring 10 novembre 2021

Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée

Amoureux de la série Souls, vous êtes nombreux à attendre la sortie d'Elden Ring avec impatience. FromSoftware nous a donné la possibilité de poser les mains sur le jeu, lors d'une session de bêta fermée. Voici donc un premier retour sur l'expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de sa sortie.
Elden Ring présente ses éditions collector et premium
Elden Ring 05 novembre 2021

Elden Ring présente ses éditions collector et premium

Une très belle édition collector sera disponible pour les joueurs d'Elden Ring, comprenant une figurine et un casque (pour la premium), qui plaira à tous les collectionneurs.

0 commentaire