Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
 
Lors d'un échange avec Famitsu, le réalisateur d'Elden Ring, Hidetaka Miyazaki, a donné plus de précisions sur l'abordabilité en déclarant que le jeu de FromSoftware ne comportera pas d'option de difficulté. Cela signifie qu'il n'existera qu'un seul et unique niveau d'histoire.

Grâce à plusieurs éléments, il sera plus facile et plus accessible que les précédents titres du studio comme Bloodborne ou encore Sekiro. Pour se faire une image plus précise de son niveau de difficulté, le réalisateur a déclaré que son niveau de jouabilité sera le même que celui de Dark Souls 3.

Si Elden Ring sera donc un jeu plus « grand public » que les précédents, son monde ouvert en sera en partie responsable puisque celui-ci sera structuré de manière non linéaire, et permettra aux joueurs de commencer leur aventure par la zone qu'ils souhaitent. Pour rappel, le monde d'Elden Ring sera composé de 6 zones distinctes, dont chacune sera dirigée par un descendant.

Aussi, afin de permettre plus de facilité durant les phases de combats, plusieurs options seront disponibles comme la furtivité, ou encore l'invocation d'esprits. Cela sera en effet une façon de rendre ces derniers moins durs et moins éprouvants. Pour finir, le titre de FromSoftware disposera également du multijoueur, dans lequel les joueurs pourront partir à plusieurs dans la quête de nouvelles zones et ainsi surmonter les épreuves difficiles.

Pour rappel, Elden Ring sortira le 21 janvier 2022 sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series, ainsi que sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années
Elden Ring 18 juin 2021

Elden Ring : George R. R. Martin explique son travail sur le titre, qui a été fait il y a plusieurs années

Nous savons tous, ou presque, qu'Elden Ring est le fruit de la collaboration entre George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, mais l'apport de l'auteur à succès sur le titre restait, jusqu'à présent, assez flou. Ce dernier s'est récemment exprimé, et en a profité pour expliquer comment il avait travaillé sur Elden Ring.
Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre
Elden Ring 14 juin 2021

Elden Ring : Hidetaka Miyazaki nous donne plus de détails sur son œuvre

Quelques jours après s'être dévoilé, Elden Ring fait le plein de détails suite à plusieurs interviews d'Hidetaka Miyazaki dans les médias, confirmant plusieurs choses sur son monde ouvert et ses possibilités.
Elden Ring : Le multijoueur, la météo dynamique et le cycle jour-nuit confirmés
Elden Ring 11 juin 2021

Elden Ring : Le multijoueur, la météo dynamique et le cycle jour-nuit confirmés

Suite à la révélation du gameplay d'Elden Ring, nous avons eu le droit à de plus amples informations, confirmant l'ampleur du projet, notamment avec un cycle jour-nuit et une météo dynamique. Qui plus est, l'histoire pourra être jouée en ligne, avec d'autres joueurs.

0 commentaire