Elden Ring sera le jeu le plus facile du studio, mais n'aura pas d'option de difficulté

Après avoir appris qu'Elden Ring sera un jeu abordable par tous les joueurs, qu'ils soient ou non adeptes des titres types Souls-like, Hidetaka Miyazaki, à la tête du jeu, est revenu un peu plus en détail sur certains de ses aspects.
 
Lors d'un échange avec Famitsu, le réalisateur d'Elden Ring, Hidetaka Miyazaki, a donné plus de précisions sur l'abordabilité en déclarant que le jeu de FromSoftware ne comportera pas d'option de difficulté. Cela signifie qu'il n'existera qu'un seul et unique niveau d'histoire.

Grâce à plusieurs éléments, il sera plus facile et plus accessible que les précédents titres du studio comme Bloodborne ou encore Sekiro. Pour se faire une image plus précise de son niveau de difficulté, le réalisateur a déclaré que son niveau de jouabilité sera le même que celui de Dark Souls 3.

Si Elden Ring sera donc un jeu plus « grand public » que les précédents, son monde ouvert en sera en partie responsable puisque celui-ci sera structuré de manière non linéaire, et permettra aux joueurs de commencer leur aventure par la zone qu'ils souhaitent. Pour rappel, le monde d'Elden Ring sera composé de 6 zones distinctes, dont chacune sera dirigée par un descendant.

Aussi, afin de permettre plus de facilité durant les phases de combats, plusieurs options seront disponibles comme la furtivité, ou encore l'invocation d'esprits. Cela sera en effet une façon de rendre ces derniers moins durs et moins éprouvants. Pour finir, le titre de FromSoftware disposera également du multijoueur, dans lequel les joueurs pourront partir à plusieurs dans la quête de nouvelles zones et ainsi surmonter les épreuves difficiles.

Pour rappel, Elden Ring sortira le 21 janvier 2022 sur PS5, PS4, Xbox One, Xbox Series, ainsi que sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.
Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée
Elden Ring 10 novembre 2021

Preview d'Elden Ring : Un Dark Souls à la difficulté maîtrisée

Amoureux de la série Souls, vous êtes nombreux à attendre la sortie d'Elden Ring avec impatience. FromSoftware nous a donné la possibilité de poser les mains sur le jeu, lors d'une session de bêta fermée. Voici donc un premier retour sur l'expérience qui nous a été proposée, à quelques mois de sa sortie.
Elden Ring présente ses éditions collector et premium
Elden Ring 05 novembre 2021

Elden Ring présente ses éditions collector et premium

Une très belle édition collector sera disponible pour les joueurs d'Elden Ring, comprenant une figurine et un casque (pour la premium), qui plaira à tous les collectionneurs.

0 commentaire