Elden Ring nous partage quelques détails intéressants

Même s'il a été absent de la gamescom, au grand dam des futurs joueurs, Elden Ring fait malgré tout parler de lui durant ce mois d'août, avec une flopée de nouvelles informations.
 
Publié le 27 août 2021
par Corentin Rimbert
0
Attendu pour le début d'année 2022, le prochain titre de FromSoftware se montre peu loquace et aime faire preuve de discrétion. Absent de l'Opening Night Live plus tôt dans la semaine, Elden Ring a tout de même fait parler de lui, étant donné que certains sites viennent de publier leur preview, permettant, notamment, de prendre connaissance de quelques détails supplémentaires sur cet univers créé par George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki.

Par exemple, chose importante dans les vastes mondes ouverts, il sera ici possible de voyager rapidement de n'importe où, vers n'importe quelle direction. Un gain de temps non négligeable, même si certaines conditions devraient normalement être respectées (ne pas être en combat, en zone hostile, etc.). Pour ce qui est de l'histoire, il semblerait que le lore soit très important, et que nous en apprendrons beaucoup en discutant avec les nombreux PNJ. D'ailleurs, chaque joueur pourrait avoir une histoire différente, étant donné que des rencontres aléatoires semblent avoir lieu, et que l'histoire peut se diviser en plusieurs branches, découlant donc sur des fins différentes.

Du côté des combats, les archers et magiciens, par exemple, auront la possibilité de combattre à dos de cheval, offrant un gameplay unique et réaliste. La furtivité telle que nous l'avons vu dans Sekiro sera de retour, et une nouvelle mécanique, appelée « Guard Counter » pourra être utilisée après avoir bloqué une attaque. Ce sont plus ou moins les seules informations majeures à retenir, ce qui est déjà très bien.

En attendant d'en savoir plus au cours des prochaines semaines, nous rappelons que la sortie d'Elden Ring est prévue pour le 21 janvier 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Vous pouvez d'ailleurs déjà le précommander à moindre coût, grâce à notre partenaire Instant Gaming, vous le proposant sur PC pour la somme de 41,89 € au lieu de 59,99 €, soit 30 % de réduction.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : washingtonpost
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring est « proche du jeu idéal » d'Hidetaka Miyazaki, mais n'y jouera pas ou peu
Elden Ring 29 décembre 2021

Elden Ring est « proche du jeu idéal » d'Hidetaka Miyazaki, mais n'y jouera pas ou peu

Hidetaka Miyazaki a expliqué, à quelques semaines de la sortie de sa nouvelle production, que Elden Ring s'approchait très fort de son jeu idéal. Cependant, il ne pense pas y jouer beaucoup, puisqu'il en est le développeur.
Elden Ring : Où et comment le précommander ?
Elden Ring 20 décembre 2021

Elden Ring : Où et comment le précommander ?

Depuis son annonce, Elden Ring est très attendu. À l'aube de sa sortie sur PC et consoles, retrouvez comment le précommander, afin d'en profiter dès son lancement, pour n'importe quelle édition.
Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines
Elden Ring 22 novembre 2021

Elden Ring : Bandai Namco espère atteindre les 4 millions de copies vendues en cinq semaines

Faisant officie de l'un des jeux les plus attendus de ces prochains mois, Elden Ring devrait très bien se vendre. D'ailleurs, Bandai Namco, en charge de l'édition, espère atteindre les 4 millions de copies vendues entre sa sortie et la fin du mois de mars.

0 commentaire