Elden Ring annonce une bêta fermée, comment y participer ?

FromSoftware a annoncé qu'une session de test, réservée à une poignée de joueurs, serait organisée en novembre. Si vous souhaitez découvrir Elden Ring par le biais de la bêta fermée, nous vous expliquons comment faire.

 
Publié le 18 octobre 2021 à 17:10
par Corentin Rimbert
0
Quelques minutes avant d'annoncer le report de la date de sortie d'Elden Ring, FromSoftware, en charge de son développement, avait annoncé une meilleure nouvelle : des tests fermés seront organisés en novembre. Ces tests ne sont hélas pas accessibles à tous, et seuls quelques chanceux auront la chance de découvrir en avant-première la nouvelle production de Hidetaka Miyazaki. Si vous faites partie de celles et ceux voulant y participer, voici ce qu'il faut faire.

Comment s'inscrire à la bêta fermée d'Elden Ring ?

Pour participer à cette bêta fermée, qui durera trois jours, vous devez tout simplement vous inscrire à ce test sur le site officiel. Si vous n'avez pas de compte, créez-en un, sinon connectez-vous ici et suivez les instructions. Quelques questions vous seront alors posées, notamment pour savoir quel type de joueurs vous êtes (si vous avez déjà joué à Dark Souls par exemple) et ensuite pour savoir votre plateforme sur laquelle vous souhaitez participer à ces tests. Vous avez jusqu'au 1er novembre pour vous inscrire.

Une fois l'inscription à ce test faite, vous allez devoir patienter jusqu'au 9 novembre, moment où les gagnants seront avertis, via l'adresse mail utilisée lors de l'inscription. Si vous n'en recevez pas à cette date, c'est que vous ne faites malheureusement pas partie des chanceux. Sachant que seuls 50 000 accès seront distribués, autant dire que la probabilité pour être sélectionné est faible.

Pour ce qui est de la bêta fermée en elle-même, elle se déroulera en cinq sessions, pour que chaque joueur, où qu'il se trouve, puisse en profiter :
  • Session 1 → De 12h à 15h, le 12 novembre 2021 (heure de Paris)
  • Session 2 → De 4h à 7h, le 13 novembre 2021
  • Session 3 → De 20h à 23h, le 13 novembre 2021
  • Session 4 → De 12h à 15h, le 14 novembre 2021
  • Session 5 → De 4h à 7h, le 15 novembre 2021
Cette bêta fermée ne proposera bien évidemment pas la version définitive du jeu et les développeurs expliquent qu'elle a pour objectif « d'améliorer la qualité du produit final ». Les retours suite à ce test seront donc importants pour apporter des améliorations ou modifications.

La sortie finale d'Elden Ring est attendue pour le 25 février 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Elden Ring : Un jeu de société est prévu
Elden Ring 19 septembre 2022

Elden Ring : Un jeu de société est prévu

Tout comme Dark Souls, Elden Ring aura le droit à son jeu de société. Quelques informations à son sujet ont déjà été dévoilées.
Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie
Elden Ring 18 août 2022

Elden Ring : Plus de 16 millions d'exemplaires vendus depuis sa sortie

Bandai Namco a récemment partagé de nouvelles informations concernant les ventes du dernier titre de FromSoftware, Elden Ring.
Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible
Elden Ring 09 août 2022

Elden Ring : La mise à jour 1.06 est disponible

Une toute nouvelle mise à jour vient d'être déployée sur Elden Ring. Celle-ci apporte quelques changements, des correctifs et des rééquilibrages, dont voici un aperçu.

0 commentaire