Diablo 4 : Son développement progresse bien, des tests en interne effectués

Blizzard a tenu à rassurer la communauté, si certains devaient l'être, précisant que le développement de Diablo 4 avançait plutôt bien.

 
Publié le 26 avril 2022
par Corentin Rimbert
0
Diablo IV a été annoncé il y a près de deux ans et demi, et n'est toujours pas proche de sortir, étant donné qu'il a vu sa date de sortie interne être reportée, à la fin de l'année 2021. Désormais, il n'est plus attendu avant 2024 (sauf très bonne nouvelle). Mais Blizzard tient à rassurer la communauté, expliquant que le développement progressait plutôt bien. Ces quelques mots ont été tenus dans le dernier rapport financier d'Activision Blizzard.

Nous pouvons lire que le « développement de Diablo 4 [et d'Overwatch 2] progresse bien », sans commentaire supplémentaire. De plus, des « tests internes de Diablo 4 sont en cours dans toute l'entreprise », ce qui reste toujours une bonne chose, bien que nous n'ayons pas d'information sur quelle partie est testée. Ces quelques mots rassureront tout de même celles et ceux pouvant être inquiets des rares communications au sujet du RPG. Concernant Overwatch 2, la première bêta fermée débute ce 26 avril 2022.

Dans tous les cas, nous continuerons à en apprendre davantage par le biais des publications trimestrielles, que partage Blizzard. La dernière nous a, par exemple, appris que le monde de Diablo 4 serait dotée de 5 régions distinctes, et plus de 150 donjons uniques. Les développeurs pourraient faire une mise à jour sur la fenêtre de lancement, avec de nouvelles images, prévue pour 2024, cette année, en fonction de l'avancée du projet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard
Diablo IV 17 juin 2022

Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard

Si Diablo IV doit arriver l'année prochaine, soit en 2023, le directeur du jeu a déjà donné une estimation quant à la durée de vie de la campagne.
Diablo IV proposera un contenu post-lancement conséquent
Diablo IV 16 juin 2022

Diablo IV proposera un contenu post-lancement conséquent

Blizzard a confirmé le fait que Diablo 4 serait soutenu sur le très long terme, afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire ou à découvrir.
Diablo IV arrivera en 2023 avec le Nécromancien
Diablo IV 12 juin 2022

Diablo IV arrivera en 2023 avec le Nécromancien

Blizzard a profité de la conférence de Microsoft et Bethesda pour mettre en avant Diablo IV, qui arrivera bel et bien en 2023. Sans surprise, le Nécromancien sera de la partie.

0 commentaire