Diablo 4 : Son développement progresse bien, des tests en interne effectués

Blizzard a tenu à rassurer la communauté, si certains devaient l'être, précisant que le développement de Diablo 4 avançait plutôt bien.

 
Publié le 26 avril 2022 à 15:58
par Corentin Rimbert
0
Diablo IV a été annoncé il y a près de deux ans et demi, et n'est toujours pas proche de sortir, étant donné qu'il a vu sa date de sortie interne être reportée, à la fin de l'année 2021. Désormais, il n'est plus attendu avant 2024 (sauf très bonne nouvelle). Mais Blizzard tient à rassurer la communauté, expliquant que le développement progressait plutôt bien. Ces quelques mots ont été tenus dans le dernier rapport financier d'Activision Blizzard.

Nous pouvons lire que le « développement de Diablo 4 [et d'Overwatch 2] progresse bien », sans commentaire supplémentaire. De plus, des « tests internes de Diablo 4 sont en cours dans toute l'entreprise », ce qui reste toujours une bonne chose, bien que nous n'ayons pas d'information sur quelle partie est testée. Ces quelques mots rassureront tout de même celles et ceux pouvant être inquiets des rares communications au sujet du RPG. Concernant Overwatch 2, la première bêta fermée débute ce 26 avril 2022.

Dans tous les cas, nous continuerons à en apprendre davantage par le biais des publications trimestrielles, que partage Blizzard. La dernière nous a, par exemple, appris que le monde de Diablo 4 serait dotée de 5 régions distinctes, et plus de 150 donjons uniques. Les développeurs pourraient faire une mise à jour sur la fenêtre de lancement, avec de nouvelles images, prévue pour 2024, cette année, en fonction de l'avancée du projet.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire