Diablo 4 et Overwatch 2 repoussent leur date de sortie

Bien qu'aucune date de sortie fixe n'ait été donnée pour l'un ou l'autre des jeux, Blizzard vient d'annoncer que ses deux jeux, parmi les plus attendus, sortiront plus tard que prévu.
 
Publié le 03 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Tous deux annoncés à la fin de l'année 2019, à l'occasion de la BlizzCon de cette année, Overwatch 2 et Diablo IV sont attendus par leurs communautés respectives, surtout pour le dernier, qui est une licence phare de Blizzard. Même si des informations sont partagées pour ces deux productions, surtout Diablo IV, puisque Overwatch 2 est plus discret, aucune date ni fenêtre de sortie n'avait été communiquée, mais nous savions qu'ils ne devaient pas arriver de sitôt. Overwatch 2 aurait visé une sortie pour 2022 alors que Diablo IV ne devait pas arriver avant 2023, selon les quelques déclarations des développeurs à l'époque.

Toutefois, nous venons d'apprendre que les deux titres ont été repoussés en interne, et arriveront donc plus tard que ce qui était prévu. Évidemment, nous n'avons aucune indication sur les nouveaux objectifs de lancement. Cependant, compte tenu des informations partagées ces derniers mois, Overwatch 2 ne devrait pas arriver avant 2023 et Diablo IV 2024... Bonne nouvelle cependant, Diablo IV continuera de se dévoiler ces prochains mois, par le biais de rapports trimestriels, comme c'est le cas depuis près de deux ans

« Bien que nous prévoyions toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Blizzard l'année prochaine, nous prévoyons désormais un lancement plus tardif pour Overwatch 2 et Diablo 4 que ce qui avait été initialement prévu », peut-on notamment lire dans le dernier rapport financier de Blizzard.

Pour rappel, Blizzard a également annoncé l'annulation de la BlizzCon, avec comme objectif de revoir l'organisation de son événement.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire
Diablo IV 12 août 2021

Diablo IV : Son directeur Luis Barriga et deux concepteurs quittent le navire

Après plusieurs rumeurs et polémiques, Activision Blizzard confirme les départs de Luis Barriga, directeur de Diablo 4, ainsi que de Jesse McCree et de Jonathan Lecraft.
Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages
Diablo IV 01 juillet 2021

Diablo IV : Blizzard évoque la conception graphique des personnages

Les développeurs de Diablo 4 sont de retour pour leur mise à jour trimestrielle, évoquant cette fois si la manière dont les personnages sont visuellement conçus, afin d'intégrer parfaitement l'univers Diablo.
Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018
Diablo IV 06 mai 2021

Blizzard a perdu 29 % de ses joueurs depuis 2018

Avec aucun jeu sorti depuis cinq ans, même si des mises à jour majeures ou extensions ont été lancées, la base de joueurs de Blizzard a été amputée de onze millions de joueurs ces trois dernières années.

0 commentaire