Diablo 4 et Overwatch 2 repoussent leur date de sortie

Bien qu'aucune date de sortie fixe n'ait été donnée pour l'un ou l'autre des jeux, Blizzard vient d'annoncer que ses deux jeux, parmi les plus attendus, sortiront plus tard que prévu.

 
Publié le 03 novembre 2021
par Corentin Rimbert
0
Tous deux annoncés à la fin de l'année 2019, à l'occasion de la BlizzCon de cette année, Overwatch 2 et Diablo IV sont attendus par leurs communautés respectives, surtout pour le dernier, qui est une licence phare de Blizzard. Même si des informations sont partagées pour ces deux productions, surtout Diablo IV, puisque Overwatch 2 est plus discret, aucune date ni fenêtre de sortie n'avait été communiquée, mais nous savions qu'ils ne devaient pas arriver de sitôt. Overwatch 2 aurait visé une sortie pour 2022 alors que Diablo IV ne devait pas arriver avant 2023, selon les quelques déclarations des développeurs à l'époque.

Toutefois, nous venons d'apprendre que les deux titres ont été repoussés en interne, et arriveront donc plus tard que ce qui était prévu. Évidemment, nous n'avons aucune indication sur les nouveaux objectifs de lancement. Cependant, compte tenu des informations partagées ces derniers mois, Overwatch 2 ne devrait pas arriver avant 2023 et Diablo IV 2024... Bonne nouvelle cependant, Diablo IV continuera de se dévoiler ces prochains mois, par le biais de rapports trimestriels, comme c'est le cas depuis près de deux ans

« Bien que nous prévoyions toujours de fournir une quantité substantielle de contenu de Blizzard l'année prochaine, nous prévoyons désormais un lancement plus tardif pour Overwatch 2 et Diablo 4 que ce qui avait été initialement prévu », peut-on notamment lire dans le dernier rapport financier de Blizzard.

Pour rappel, Blizzard a également annoncé l'annulation de la BlizzCon, avec comme objectif de revoir l'organisation de son événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs
Diablo IV 04 août 2022

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.
Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta
Diablo IV 18 juillet 2022

Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta

Blizzard offre un accès à la bêta de Diablo IV, et même une copie du jeu, aux personnes qui se tatouent durant un événement spécial.
Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard
Diablo IV 17 juin 2022

Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard

Si Diablo IV doit arriver l'année prochaine, soit en 2023, le directeur du jeu a déjà donné une estimation quant à la durée de vie de la campagne.

0 commentaire