Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3
Publié le
par Corentin Rimbert
16 239
points

Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3

Depuis la sortie de Diablo 3 en 2012, les avancées technologiques sont significatives, et Blizzard compte bien en profiter pour Diablo 4, pour le rendre plus fluide et différent de son prédécesseur.
Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions À lire également
Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de...
Même si Blizzard souhaite garder une part importante de mystère autour de Diablo IV, le studio ne peut s'empêcher de nous en dire davantage sur certaines nouveautés. Après avoir teasé une histoire relativement longue, qui sera probablement soutenue durant de longues années par l'intermédiaire de DLC et extensions, le studio s'est exprimé sur l'évolution de la technologie, permettant une meilleure animation qui a pour objectif de rendre les mouvements plus fluides.

C'est lors d'un échange entre John Mueller, le directeur artistique, et AusGamers, que nous avons pu avoir quelques informations supplémentaires à ce sujet.
Grâce aux nouvelles technologies d'animation, que nous avons ajoutées dans Diablo IV, les animations seront différentes les unes des autres, et rendront les mouvements plus fluides que dans Diablo III. Tout cela a pour but d'augmenter la résolution, et de rendre l'ensemble du jeu plus beau.
Il faudra maintenant attendre avant de voir tout cela par nous même, bien qu'une vidéo de gameplay ait déjà été partagée par le studio lors de la BlizzCon 2019. Pour rappel, les développeurs n'ont toujours pas planifié de date de sortie, et il se pourrait que l'attente soit relativement longue avant de pouvoir mettre la main sur Diablo IV, qui pourrait proposer le cross-play.

0
0
1
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.
Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions
Diablo IV

Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions

Plusieurs semaines après son officialisation, et malgré une sortie qui semble être lointaine, les informations sur Diablo 4 continuent d'être dévoilées par Blizzard. Le directeur artistique laisse d'ailleurs penser que l'histoire pourrait vivre durant des années, par le biais de nombreuses extensions.

0 commentaire