Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions
Publié le
par Corentin Rimbert
12 564
points

Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions

Plusieurs semaines après son officialisation, et malgré une sortie qui semble être lointaine, les informations sur Diablo 4 continuent d'être dévoilées par Blizzard. Le directeur artistique laisse d'ailleurs penser que l'histoire pourrait vivre durant des années, par le biais de nombreuses extensions.
Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février À lire également
Diablo 4 : Blizzard nous donnera des nouvelles en février
Annoncé au début de ce mois de novembre à l'occasion d'une BlizzCon 2019 qui aura tenu toutes ses promessesDiablo 4 continue de se dévoiler très légèrement par l’intermédiaire de différentes interviews. Blizzard souhaite garder une part de mystère, notamment sur la date de sortie, mais tente d'augmenter l'attente du titre auprès des futurs joueurs, en lâchant certaines informations captivantes.

Récemment, John Mueller, directeur artistique du titre, s'est exprimé sur l'histoire de Diablo IV, qui devrait être longue, expliquant également que les développeurs aimeraient le soutenir durant de longues années. 
Diablo IV est comme le premier chapitre d'un livre. Nous voulons raconter une grande histoire et nous voulons la raconter, espérons-le, pendant très longtemps.
John Mueller continue ensuite en indiquant que cette histoire pourrait être approfondie par des extensions, qui marqueront le retour de certains anciens personnages, ou l'arrivée de nouveaux « jamais vus auparavant ».

Des propos qui raviront surement la communauté, qui attend depuis 2012 et la sortie de Diablo III une nouvelle itération. Le chemin de Diablo IV semble déjà tout tracer par Blizzard, qui nous a, d'ores et déjà, donné rendez-vous en février pour des nouvelles informations dignes de ce nom à propos de cet opus, qui ne possède toujours pas de date de sortie.
0
0
4
0
0
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente
Diablo IV

Diablo 4 : Le PvP devrait proposer une approche différente

Alors que Blizzard a annoncé nous en dire plus courant février quant à Diablo 4, les développeurs continuent tout de même de partager certaines informations et notamment sur les nouveautés que proposera ce nouvel opus.
Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables
Diablo IV

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.
Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3
Diablo IV

Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3

Depuis la sortie de Diablo 3 en 2012, les avancées technologiques sont significatives, et Blizzard compte bien en profiter pour Diablo 4, pour le rendre plus fluide et différent de son prédécesseur.

0 commentaire