Annoncé au début de ce mois de novembre à l'occasion d'une
BlizzCon 2019 qui aura tenu toutes ses promesses,
Diablo 4 continue de se dévoiler très légèrement par l’intermédiaire de différentes interviews.
Blizzard souhaite garder une part de mystère, notamment sur
la date de sortie, mais tente d'augmenter l'attente du titre auprès des futurs joueurs, en lâchant certaines informations captivantes.
Récemment,
John Mueller, directeur artistique du titre, s'est exprimé sur l'histoire de
Diablo IV, qui devrait être longue, expliquant également que les développeurs aimeraient le soutenir durant de longues années.
Diablo IV est comme le premier chapitre d'un livre. Nous voulons raconter une grande histoire et nous voulons la raconter, espérons-le, pendant très longtemps.
John Mueller continue ensuite en indiquant que cette histoire pourrait être approfondie par des extensions, qui marqueront le retour de certains anciens personnages, ou l'arrivée de nouveaux «
jamais vus auparavant ».
Des propos qui raviront surement la communauté, qui attend depuis 2012 et la sortie de
Diablo III une nouvelle itération. Le chemin de Diablo IV semble déjà tout tracer par Blizzard, qui nous a, d'ores et déjà,
donné rendez-vous en février pour des nouvelles informations dignes de ce nom à propos de cet opus, qui ne possède toujours pas de date de sortie.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire