Publié le
par Florian Lelong
15 631
points

Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.
Diablo 4 proposera des microtransactions pour des cosmétiques À lire également
Diablo 4 proposera des microtransactions pour des cosmétiques
Malheureusement, la date de sortie de Diablo 4, n'a pas été dévoilée, mais les développeurs ont pris le temps de préciser qu'il ne faudra pas s'attendre à voir la nouvelle itération dans un futur proche. Cependant, l'équipe en charge du développement de Diablo IV a été particulièrement loquace, partageant de précieuses informations sur le contenu proposé par le futur hack'n'slash, en plus de la démo jouable présente sur le salon.

Lors d'un des nombreux panels organisés lors de la BlizzCon 2019Sebastian Stępień, directeur de la création, a déclaré que le titre aurait une histoire plus sombre et profonde que son prédécesseur, Diablo III, et se rapprocherait bien plus des deux premiers jeux de la série. Afin d'apporter une réelle légitimité et de poser de solides bases à l'histoire, plus d'une centaine de villages, donnant une potentielle indication de la grandeur du monde ouvert, seront disponibles, lesquels seront peuplés de différents personnages aux personnalités diverses et variées.
Nous souhaitons ramener cette ambiance bien spécifique qui rend Diablo unique et pas seulement grâce aux côtés sombres. C'est important pour nous puisqu'elle a un impact sur presque toutes les couches du jeu, tous les aspects. La première d'entre elle est l'histoire. Nous voulons proposer une histoire plus profonde que dans Diablo III. Et nous pensons que le meilleur moyen de la raconter est de vous donner la possibilité de découvrir les histoires de gens simples.

- Sebastian Stępień, directeur de la création pour Diablo 4.
Pour rappel, Diablo IV a été annoncé lors de la BlizzCon 2019, sans aucune date de sortie. Le titre devrait être, quant à lui, disponible sur PC et consoles dernière génération, le cross-platform étant vraisemblablement prévu par les développeurs.
2
2
3
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV

Diablo 4 : Les objets anciens disparaîtront au profit de consommables

Dévoilé à l'occasion de la BlizzCon 2019, le prochain opus de la série Diablo, Diablo IV, semble partir sur de nouvelles bases, de nombreux changements étant prévus pour satisfaire une communauté toujours plus exigeante.
Diablo IV

Diablo 4 proposera des animations « très différentes » de Diablo 3

Depuis la sortie de Diablo 3 en 2012, les avancées technologiques sont significatives, et Blizzard compte bien en profiter pour Diablo 4, pour le rendre plus fluide et différent de son prédécesseur.
Diablo IV

Diablo 4 est similaire « au premier chapitre » d'un livre, et proposera de nombreuses extensions

Plusieurs semaines après son officialisation, et malgré une sortie qui semble être lointaine, les informations sur Diablo 4 continuent d'être dévoilées par Blizzard. Le directeur artistique laisse d'ailleurs penser que l'histoire pourrait vivre durant des années, par le biais de nombreuses extensions.

0 commentaire