Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire

Annoncé lors de la cérémonie d'ouverture de la BlizzCon 2019, le tant espéré Diablo 4 s'est montré par l'intermédiaire d'une belle et sombre vidéo de quelques minutes, lesquelles posent les bases de l'histoire attendue pour ce nouvel opus. Particulièrement appréciée par la communauté, l'annonce de Diablo 4 a été suivie de nombreuses informations, renseignant les fans sur ce à quoi ils pourront s'attendre avec ce dernier.
 
Malheureusement, la date de sortie de Diablo 4, n'a pas été dévoilée, mais les développeurs ont pris le temps de préciser qu'il ne faudra pas s'attendre à voir la nouvelle itération dans un futur proche. Cependant, l'équipe en charge du développement de Diablo IV a été particulièrement loquace, partageant de précieuses informations sur le contenu proposé par le futur hack'n'slash, en plus de la démo jouable présente sur le salon.

Lors d'un des nombreux panels organisés lors de la BlizzCon 2019Sebastian Stępień, directeur de la création, a déclaré que le titre aurait une histoire plus sombre et profonde que son prédécesseur, Diablo III, et se rapprocherait bien plus des deux premiers jeux de la série. Afin d'apporter une réelle légitimité et de poser de solides bases à l'histoire, plus d'une centaine de villages, donnant une potentielle indication de la grandeur du monde ouvert, seront disponibles, lesquels seront peuplés de différents personnages aux personnalités diverses et variées.
Nous souhaitons ramener cette ambiance bien spécifique qui rend Diablo unique et pas seulement grâce aux côtés sombres. C'est important pour nous puisqu'elle a un impact sur presque toutes les couches du jeu, tous les aspects. La première d'entre elle est l'histoire. Nous voulons proposer une histoire plus profonde que dans Diablo III. Et nous pensons que le meilleur moyen de la raconter est de vous donner la possibilité de découvrir les histoires de gens simples.

- Sebastian Stępień, directeur de la création pour Diablo 4.
Pour rappel, Diablo IV a été annoncé lors de la BlizzCon 2019, sans aucune date de sortie. Le titre devrait être, quant à lui, disponible sur PC et consoles dernière génération, le cross-platform étant vraisemblablement prévu par les développeurs.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.
Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.

0 commentaire