Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.

 
Publié le 04 août 2022 à 19:04
par Corentin Rimbert
0
Diablo IV fait, sans aucun doute, partie des jeux les plus attendus de ces prochains mois, notamment du côté des amoureux de la franchise créée par Blizzard. Si nous n'avons pas encore de date de sortie, bien que la production est supposée arriver en 2023, une première version est jouable par des employés, leur famille et leurs amis, selon le journaliste Jason Schreier

Ce build, qui n'est qu'une version alpha de Diablo 4, serait d'ailleurs très bien reçu, puisque les personnes qui ont eu la chance de poser les mains dessus seraient pour le moment ravies de l'expérience, avec des commentaires positifs à son sujet. Aucune information ne peut cependant être partagée, puisque ces testeurs sont soumis à une close de non-divulgation, toujours selon le journaliste, qui reste assez proche de Blizzard. Il a par exemple récemment annoncé que le studio aurait annulé un MMO mobile World of Warcraft.
Il s'agit toutefois d'une nouvelle encourageante, qui devrait augmenter l'attente autour de Diablo IV, qui devrait d'ailleurs revenir vers nous très vite, pour nous en dire plus sur sa bêta. Nous ne savons pas quand ces tests seront organisés, mais vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire pour la bête de Diablo IV, qui pourrait avoir lieu avant la fin de l'année.

La sortie de Diablo IV se fera en 2023, sans plus de précision pour le moment, sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Series. Il proposera le cross-play, pour jouer avec ses amis sans distinction de plateformes. Enfin, Blizzard a précisé que le titre allait être supporté sur le long terme, avec du contenu post-lancement conséquent.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire