World of Warcraft : Un MMO mobile annulé par Blizzard

Blizzard et NetEase aurait annulé un jeu mobile World of Warcraft, selon les derniers retours, lequel aurait été en développement depuis trois ans.

 
Publié le 03 août 2022
par Corentin Rimbert
0
Blizzard ne s'est pas encore trop aventuré sur le marché mobile, et avec le demi-succès de Diablo Immortal, qui rapporte gros, malgré les critiques, nous pouvions penser que la société allait enchaîner les sorties mobiles, pour maximiser ses profits, mais il semblerait que ce ne soit pas le cas et que l'entreprise souhaite sélectionner les productions qui arriveront sur téléphones. Selon les dernières rumeurs, Blizzard a travaillé ces trois dernières années, avec le support de NetEase, sur un jeu mobile dans l'univers de World of Warcraft et proposer une expérience MMORPG, qui a ensuite été abandonné.

Un World of Warcraft mobile annulé par Blizzard

L'information provient du très bien informé Jason Schreier, qui explique que Blizzard et NetEase ont donc abandonné un spin-off mobile de World of Warcraft, après plusieurs années de développement. Une centaine de personnes ont travaillé sur le projet, avec comme nom de code « Neptune ». Les raisons de l'annulation du projet seraient notamment financières, puisque les deux sociétés n'auraient pas trouvé d'accord, mettant en pause la production, puis finalement son abandon. Nous ne découvrirons donc probablement jamais ce jeu mobile World of Warcraft, qui se serait déroulé en Azeroth, à une autre époque.
Toutefois, tout n'est pas perdu pour les amoureux du monde de Warcraft, étant donné que Blizzard travaille actuellement sur Warcraft Arclight Rumble, un jeu d'action et de stratégie, se rapprochant de Clash Royale.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?
World of Warcraft 01 juillet 2022

World of Warcraft : Récompenses Prime Gaming, comment les récupérer ?

Les abonnés au service d'Amazon peuvent récupérer quelques bonus gratuitement dans World of Warcraft. Retrouvez tout le contenu Prime Gaming et comment l'obtenir.
WoW Dragonflight : Précommande et bonus des éditions Heroic et Epic
World of Warcraft 22 juin 2022

WoW Dragonflight : Précommande et bonus des éditions Heroic et Epic

Blizzard a révélé le contenu des différentes éditions de World of Warcraft Dragonflight, d'ores et déjà disponible à la précommande.
WoW Dragonflight confirme sa sortie pour 2022, les précommandes ouvertes
World of Warcraft 22 juin 2022

WoW Dragonflight confirme sa sortie pour 2022, les précommandes ouvertes

Blizzard a confirmé que l'extension de World of Warcraft, Dragonflight, sera lancée en fin d'année, au plus tard. Les précommandes sont, par ailleurs, ouvertes.

0 commentaire