Diablo IV proposera un contenu post-lancement conséquent

Blizzard a confirmé le fait que Diablo 4 serait soutenu sur le très long terme, afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire ou à découvrir.

 
Publié le 16 juin 2022 à 16:54
par Corentin Rimbert
0
Lors du Xbox et Bethesda Games Showcase, nous avons pu voir Diablo IV faire une petite apparition, permettant de confirmer la présence de la Classe du Nécromancien (sans surprise), mais également une sortie pour 2023. Quelques détails ont, dans la foulée, été partagés par les développeurs, notamment sur le contenu post-lancement. L'information va probablement rassurer une partie de la communauté, étant donné que Blizzard a expliqué qu'il sera conséquent.

Rod Fergusson, directeur général de la licence, a en effet voulu clarifier les choses, notamment à la suite de la sortie de Diablo Immortal et d'une partie du contenu jugée pay-to-win. Il explique que Diablo IV est un jeu « plein tarif », conçu pour les plateformes majeures, à savoir PC, PlayStation et Xbox, et que le studio s'engage à fournir un contenu conséquent après la sortie. Cela comprendra, bien évidemment, quelques cosmétiques, mais surtout « des extensions complètes axées sur l'histoire ».
Ces propos devraient donc faire plaisir à une partie de la communauté, qui pourra bien compter sur de nouvelles choses, dans le but de prolonger l'aventure, sans avoir une impression de redondance. 

Diablo IV arrivera donc en 2023, normalement, sur PC, PS5 et Xbox Series, avec le cross-play. Notez que vous pouvez, déjà, vous préinscrire pour une bêta, qui ne possède pas encore de date.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire