Diablo IV proposera un contenu post-lancement conséquent

Blizzard a confirmé le fait que Diablo 4 serait soutenu sur le très long terme, afin que les joueurs aient toujours quelque chose à faire ou à découvrir.

 
Publié le 16 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Lors du Xbox et Bethesda Games Showcase, nous avons pu voir Diablo IV faire une petite apparition, permettant de confirmer la présence de la Classe du Nécromancien (sans surprise), mais également une sortie pour 2023. Quelques détails ont, dans la foulée, été partagés par les développeurs, notamment sur le contenu post-lancement. L'information va probablement rassurer une partie de la communauté, étant donné que Blizzard a expliqué qu'il sera conséquent.

Rod Fergusson, directeur général de la licence, a en effet voulu clarifier les choses, notamment à la suite de la sortie de Diablo Immortal et d'une partie du contenu jugée pay-to-win. Il explique que Diablo IV est un jeu « plein tarif », conçu pour les plateformes majeures, à savoir PC, PlayStation et Xbox, et que le studio s'engage à fournir un contenu conséquent après la sortie. Cela comprendra, bien évidemment, quelques cosmétiques, mais surtout « des extensions complètes axées sur l'histoire ».
Ces propos devraient donc faire plaisir à une partie de la communauté, qui pourra bien compter sur de nouvelles choses, dans le but de prolonger l'aventure, sans avoir une impression de redondance. 

Diablo IV arrivera donc en 2023, normalement, sur PC, PS5 et Xbox Series, avec le cross-play. Notez que vous pouvez, déjà, vous préinscrire pour une bêta, qui ne possède pas encore de date.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs
Diablo IV 04 août 2022

Diablo 4 : Les premiers retours de l'alpha seraient positifs

Un groupe restreint de personnes ont accès à une version alpha de Diablo IV, pour des tests, et les premiers retours seraient positifs, selon un journaliste.
Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta
Diablo IV 18 juillet 2022

Diablo 4 : Des tatouages permettent d'obtenir un accès à la bêta

Blizzard offre un accès à la bêta de Diablo IV, et même une copie du jeu, aux personnes qui se tatouent durant un événement spécial.
Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard
Diablo IV 17 juin 2022

Diablo IV : La durée de la campagne évoquée par Blizzard

Si Diablo IV doit arriver l'année prochaine, soit en 2023, le directeur du jeu a déjà donné une estimation quant à la durée de vie de la campagne.

0 commentaire