Diablo 4 : Comment s'inscrire pour la bêta ?

Blizzard a ouvert les inscriptions pour la bêta fermée de Diablo 4, suggérant que la sortie du jeu n'était plus si lointaine.

 
Publié le 12 juin 2022 à 19:20
par Corentin Rimbert
0
Près de trois ans après l'annonce de Diablo IV, en fin d'année 2019, Blizzard a enfin ouvert les inscriptions pour son jeu, en ce début de mois de juin 2022. Si vous ne savez pas comment faire pour vous préinscrire pour l'une des bêtas de Diablo IV, nous vous expliquons comment faire.

Comment s'inscrire pour la bêta de Diablo 4 ?

Comme très souvent, il n'est pas bien compliqué de s'inscrire à une bêta, que ce soit une bêta ouverte ou fermée. Dans le cadre de la bêta de Diablo 4, il vous suffit d'aller sur le site officiel, puis de cliquer sur « Se préinscrire », en haut à droit de la page. Vous pouvez sinon descendre pour cliquer sur le même bouton, se trouvant tout en bas de la page.

diablo4-beta
Vous devez ensuite renseigner votre adresse mail, celle que vous utilisez pour vous connecter à votre compte Battle.net. Vous voilà inscrit pour la bêta de Diablo 4. Notez que plusieurs plateformes sont concernées pour la ou les phases de tests à venir, puisque nous pouvons nous inscrire sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Aucune mention des PS4 et Xbox One n'a été faite, et il ne serait pas étonnant que Blizzard ait fait le choix d'abandonner ces deux consoles. Nous en saurons un peu plus dans les semaines ou mois à venir.

Concernant la date de la première phase de tests ouverte au public, nous n'avons encore aucune information. Mais cela pourrait arriver plus vite que prévu, peut-être d'ici à la fin de l'année. Concernant la sortie de Diablo 4, là encore, nous n'avons aucune information officielle. Néanmoins, le titre très attendu ne devrait pas voir le jour avant avril 2023, selon ce que Blizzard avait indiqué dans son calendrier prévisionnel.

En attendant, n'hésitez pas à consulter notre portail dédié à Diablo IV pour ne manquer aucun détail à propos de la future production de Blizzard.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report
Diablo IV 03 janvier 2023

Diablo IV : Un crunch serait nécessaire pour éviter un report

Blizzard a récemment révélé la date de sortie de Diablo IV, mais pour que cette dernière soit respectée, de nombreuses heures de travail supplémentaires attendraient les équipes de développement.
Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?
Diablo IV 02 janvier 2023

Diablo IV : Quelles sont les alternatives au hack 'n' slash ?

Pour patienter jusqu'à la sortie de Diablo IV, nous vous proposons une liste, non exhaustive, de jeux dits « Diablo-like », afin d'attendre plus idéalement ce nouvel épisode.
Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win
Diablo IV 21 décembre 2022

Diablo IV : Blizzard ne souhaite pas donner l'impression d'être pay-to-win

Avec la sortie de Diablo Immortal et la présence d'un passe de combat, la communauté craint un certain aspect pay-to-win de Diablo IV. Mais Blizzard souhaite rassurer les futurs joueurs sur ce point.

0 commentaire