Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement
Publié le 11 novembre 2019
par Florian Lelong
40 739
points

Diablo 4 : Le Paladin et l'Amazone pourraient être les deux autres classes disponibles au lancement

La BlizzCon 2019 a été riche en émotion pour les amateurs de la franchise Diablo, qui ont découvert, par l’intermédiaire d'une bande-annonce sanglante, le tant attendu Diablo IV. Alors que les développeurs n'ont pas été avares en informations au cours des derniers jours, quelques rumeurs circulant sur le web depuis quelques semaines refont surface.
Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à l'histoire À lire également
Diablo 4 : Plus d'une centaine de villages donneront une légitimité à...
Diablo IV devrait, vraisemblablement, proposer une expérience proche de celle offerte sur le deuxième opus, donnant lieu à une histoire sombre et profonde, accompagnée d'une campagne non linéaire prenant place dans un gigantesque monde ouvert. Lors de la cérémonie d'ouverture, après la diffusion de la bande-annonce présentant le retour de la démone Lilith, la mère des Nephalems, nous avions eu le droit à une vidéo proposant quelques secondes de gameplay, laquelle confirmait la présence de trois classes : Barbare, Sorcier et Druide.

Selon les dernières rumeurs, ce trio devrait être complété à l'avenir par deux autres classes, lesquelles pourront être jouées dès la sortie de Diablo 4, la date de cette dernière n'étant, à l'heure actuelle, toujours pas connue. En effet, une rumeur, provenant d'une publication Reddit datant de quatre mois, annonçait que cinq personnages seront bel et bien présents à la sortie du jeu, avant que d'autres classes, dont le Nécromancien, ne soient ajoutées par l'intermédiaire de contenu additionnel quelques mois plus tard. Les classes déjà connues, Barbare, Sorcier et Druide, devraient être, a priori, accompagnées par le Paladin et l'Amazone.

Ces rumeurs peuvent, potentiellement, annoncées que le studio en charge du développement du Diablo IV, Blizzard Entertainment, ait décidé d'abandonner l'idée de travailler sur un remake de Diablo II, afin de faire du quatrième opus un jeu aussi proche que possible du second titre de la série. Les informations partagées sur cette publication Reddit confirment quelques-uns des aspects et points découverts et présentés lors de l'édition 2019 de la BlizzCon. Ces dernières révèlent également que les serveurs pourront accueillir jusqu'à 100 joueurs, lesquels pourront échanger et commercer librement entre eux : « Vous pourrez échanger des objets du jeu avec d'autres joueurs, tels que de l'or ou des ressources de base utiles pour l'artisanat ou encore des objets de diverses raretés, allant du commun au légendaire.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Reddit
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur
Diablo IV 26 juin 2020

Diablo 4 : Nouveaux détails sur la narration, le monde ouvert et le multijoueur

Les développeurs ont partagé quelques détails sur Diablo IV, notamment sur les nouveautés concernant la narration et le monde ouvert, tout en expliquant que le titre ne serait pas un MMORPG.
La BlizzCon 2020 est annulée
Diablo IV 27 mai 2020

La BlizzCon 2020 est annulée

Il n'y aura malheureusement pas de BlizzCon cette année. Cependant, les équipes réfléchissent à plusieurs alternatives pour proposer du contenu à leur communauté.
Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations
Diablo IV 27 février 2020

Diablo 4 : Interface, manettes et nouvelle famille de monstres, détails des dernières informations

Blizzard nous avait donné rendez-vous en février pour partager de nouvelles informations. Le studio a tenu sa parole et a précisé quelques détails sur l'interface utilisateur, la compatibilité avec les manettes et une nouvelle famille de monstres : les cannibales.

0 commentaire