Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Publié le 24 janvier 2020
par Corentin Rimbert
13 455
points

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment À lire également
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Quelques semaines après avoir lancé le tant attendu Death Stranding, Hideo Kojima annonçait déjà qu'il travaillait sur un nouveau projet, qu'il n'a, bien évidemment, par encore détaillé, même s'il a à moult reprises indiqué qu'il souhaitait créer un jeu d'horreur. Lors d'une interview avec le magasine japonais Famitsu (via DualShockers), ce même Kojima, accompagné par Yoji Shinkawa, ont expliqué leurs envies, et ce que pourrait proposer le studio dans les années à venir, qui ne compte donc pas s'arrêter en si bon chemin.

Ainsi, l'objectif sera de travailler sur différents jeux. Si la majorité de ces œuvres ne seront pas des productions conséquentes, Kojima Production souhaite bel et bien développer un autre « grand » jeu, possédant un budget important, à l'instar de Death Stranding, qui a su faire parler de lui à l'international, et séduire de nombreuses personnes, même si les avis divisent. Un jeu épisodique, à la manière de Life is Strange ou encore les jeux Telltale, a également été mentionné.

Finalement, à côté de l'industrie vidéoludique, les deux développeurs aimeraient toucher d'autres milieux, en créant un nouveau manga, ou encore une adaptation anime. De plus, Hideo Kojima n'a pas manqué de répéter son envie de réaliser un film, qui pourrait être axé sur l'horreur.

Pour rappel, Death Stranding est disponible uniquement sur PlayStation 4, mais sera porté sur PC, par l’intermédiaire de Steam et l'Epic Games Store où il est d'ores et déjà précommandable. Une suite est d'ailleurs envisageable, selon les propos d'Hideo Kojima.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC
Death Stranding 21 février 2020

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC

En attendant la sortie de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima a teasé ledit portage en rendant hommage au film de guerre 1917, sorti il y a quelques semaines en France.
Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam
Death Stranding 06 février 2020

Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam

Sam Porter Bridges, le protagoniste de Death Stranding, a été décliné sous une gamme de figurines de la marque Nendoroid, possédant la particularité d'être articulées.
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.

0 commentaire