Après Death Stranding, Hideo Kojima pourrait créer un jeu d'horreur
Publié le
par Corentin Rimbert
12 505
points

Après Death Stranding, Hideo Kojima pourrait créer un jeu d'horreur

Bien que Death Stranding ne soit sorti que très récemment, Hideo Kojima réfléchit, d'ores et déjà, à son nouveau projet, et cela pourrait être ni plus ni moins qu'un jeu d'horreur.
Hideo Kojima réfléchit déjà quant à son prochain projet À lire également
Hideo Kojima réfléchit déjà quant à son prochain projet
Après des années d'attente, les joueurs évoluant sur PlayStation 4 ont enfin pu mettre la main sur Death Stranding, alors qu'il faudra encore patienter quelques mois pour ceux optant pour la version PC. Toutefois, l'homme à l'origine de ce titre mystérieux, Hideo Kojima, semble déjà avoir des idées quant à son projet suivant. Si des suites de Death Stranding peuvent sortir dans les années à venir, le développeur japonais à d'autres envies, concernant un genre bien précis.

Comme il l'a annoncé sur Twitter, Hideo Kojima aurait pour objectif de faire le jeu d'horreur le plus effrayant jamais créé. Au passage, ce dernier a peut-être teasé le retour de PT, qu'il avait dû abandonner, avant de se pencher sur Death Stranding.
Bien entendu, si Hideo Kojima souhaite bel et bien réaliser un jeu d'horreur, la tendance est plutôt à une nouvelle production qu'à la reprise d'un ancien projet, qui était d'ailleurs source de désaccords entre Konami et le Japonais, ce qui a eu pour conséquence la suite telle que nous la connaissons : création de Kojima Productions et le développement de Death Stranding.

Malheureusement, pour l'heure, nous ne pouvons que spéculer, en attendant une information un peu plus officielle émanant d'Hideo Kojima ou de son studio de développement, qui ne devrait pas avoir lieu de sitôt, Death Stranding étant sorti le 8 novembre dernier.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire