Death Stranding : Hideo Kojima parle d'une possible suite
Publié le
par Adrien Deyres
11 897
points

Death Stranding : Hideo Kojima parle d'une possible suite

Quelques jours après la sortie de la version PlayStation 4 de Death Stranding, Hideo Kojima évoque déjà la possibilité d'une suite aux aventures de Sam Porter Bridges.
Modern Warfare : Le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 1v1 et 3v3 À lire également
Modern Warfare : Le mode Escarmouche sera prochainement disponible en 1v1...
Alors que nous évoquions, il y a quelques jours, les récentes déclarations de Hideo Kojima quant à son souhait de créer le jeu d'horreur le plus effrayant de l'histoire du jeu vidéo tout en teasant un hypothétique retour de PT, voilà que le célèbre créateur nippon évoque une possible suite à son dernier jeu en date : Death Stranding.

En effet, bien qu'il ait largement divisé les joueurs et la presse, cette exclusivité PlayStation 4 reste un des plus gros succès de l'année 2019 et il ne serait donc pas impossible que Hideo Kojima souhaite surfer sur cette vague. C'est donc en s'adressant au site Vulture que l'homme aborde le sujet d'une suite à Death Stranding, tout en précisant que si un second épisode voyait le jour, il « repartirait de zéro » afin de ne pas tomber dans la redite. Cela ne nous donne donc que très peu d'informations, mais il devrait être intéressant de voir comment Kojima pourrait renouveler la licence tout en proposant, une nouvelle fois, une expérience unique.

1_uuSvem3iJ925Ev8-WDnFTQ death-stranding-mountains

Pour rappel, Death Stranding conte les aventures de Sam Porter Bridges, un des seuls survivants d'un mystérieux événement surnaturel ayant réduit l'humanité à quelques milliers d'individus se terrant dans des abris, pour y fuir la présence de créatures qui hantent la surface du globe. Le héros aura ensuite pour but d'explorer ces immenses étendues hostiles afin d'y livrer vivres et autres éléments de survies aux populations restantes.

Death Stranding est disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4 et devrait faire son apparition sur PC à l'été 2020.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille1
Smiley heureux0
Smiley amoureux1
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Death Stranding

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.

0 commentaire