Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.
 
Hideo Kojima qui a récemment lancé sa première production en solo, Death Stranding, au début du mois de novembre, ne souhaite visiblement pas rester très longtemps sans rien faire. En effet, après avoir annoncé qu'une suite du titre pourrait voir le jour, ou encore son envie de créer un jeu d'horreur, Hideo Kojima est, ce 23 décembre, retourné à son bureau pour commencer le concept de son nouveau projet.

C'est sur Twitter que ce dernier a partagé la nouvelle, en publiant une photo de son espace de travail avec comme description « Travailler sur le prochain concept alors qu'il n'y a personne au bureau. » indiquant qu'il n'en était qu'aux prémices de ce nouveau projet.
Malheureusement, il est encore très difficile de savoir quel est ce nouveau projet, même si le Japonais a pu disséminer quelques indices sur l'image. Est-ce qu'il s'agit d'une suite de Death Stranding, d'un jeu d'horreur ou d'une chose totalement nouvelle ? Rien n’est sûr. Cependant, sachant qu'Hideo Kojima maîtrise à la perfection sa communication, nul doute que celui-ci nous partagera, dans peu de temps, de nouvelles informations.

En attendant, nous rappelons que Death Stranding est disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4 et le sera sur PC, par l'intermédiaire de Steam et l'Epic Games Store, durant l'été 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Productions officialise son nouveau projet
Death Stranding 22 octobre 2020

Kojima Productions officialise son nouveau projet

Après plusieurs mois de teasing et de rumeurs, Kojima Productions vient d'officialiser son nouveau projet sur les réseaux sociaux.
Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito
Death Stranding 27 juillet 2020

Hideo Kojima désire travailler sur un jeu d'horreur avec Junji Ito

De nouvelles informations sembleraient indiquer que Hideo Kojima souhaiterait travailler sur un jeu d'horreur en compagnie du mangaka Junji Ito.
Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions
Death Stranding 14 juillet 2020

Death Stranding : Une sortie sur PS5 envisagée par Kojima Productions

Alors que Death Stranding est disponible depuis ce 14 juillet sur PC, il semblerait que Kojima Productions ait encore quelques plans pour ce dernier, avec notamment une sortie sur la console next-gen.

0 commentaire