Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet
Publié le 23 décembre 2019
par Corentin Rimbert
27 734
points

Hideo Kojima travaille déjà sur son nouveau projet

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour voir le Japonais reprendre du service. Hideo Kojima a annoncé lui-même, sur ses réseaux sociaux, qu'il commençait à travailler sur son nouveau projet.
Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima À lire également
Death Stranding : J.J. Abrams admire le travail d'Hideo Kojima
Hideo Kojima qui a récemment lancé sa première production en solo, Death Stranding, au début du mois de novembre, ne souhaite visiblement pas rester très longtemps sans rien faire. En effet, après avoir annoncé qu'une suite du titre pourrait voir le jour, ou encore son envie de créer un jeu d'horreur, Hideo Kojima est, ce 23 décembre, retourné à son bureau pour commencer le concept de son nouveau projet.

C'est sur Twitter que ce dernier a partagé la nouvelle, en publiant une photo de son espace de travail avec comme description « Travailler sur le prochain concept alors qu'il n'y a personne au bureau. » indiquant qu'il n'en était qu'aux prémices de ce nouveau projet.
Malheureusement, il est encore très difficile de savoir quel est ce nouveau projet, même si le Japonais a pu disséminer quelques indices sur l'image. Est-ce qu'il s'agit d'une suite de Death Stranding, d'un jeu d'horreur ou d'une chose totalement nouvelle ? Rien n’est sûr. Cependant, sachant qu'Hideo Kojima maîtrise à la perfection sa communication, nul doute que celui-ci nous partagera, dans peu de temps, de nouvelles informations.

En attendant, nous rappelons que Death Stranding est disponible depuis le 8 novembre sur PlayStation 4 et le sera sur PC, par l'intermédiaire de Steam et l'Epic Games Store, durant l'été 2020.
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».
Death Stranding aurait pu s'appeler différemment
Death Stranding 06 janvier 2020

Death Stranding aurait pu s'appeler différemment

Le jeu développé par Hideo Kojima portait un autre nom lors des prémices de son développement, comme l'a annoncé le Japonais lui-même.
Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues
Death Stranding 30 décembre 2019

Death Stranding très populaire au Japon, avec un tiers de copies numériques vendues

Death Stranding semble s'être particulièrement bien vendu, et un tiers des copies numériques vendues l'aurait été au Japon.

0 commentaire