Petit Logo
Death Stranding
Actualités
Guides
Forum
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege Minecraft GTA 5 LoL CoD: MW Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Death Stranding est disponible sur Steam et l'Epic Games Store, en précommande
Publié le 09 novembre 2019
par Corentin Rimbert
26 646
points

Death Stranding est disponible sur Steam et l'Epic Games Store, en précommande

Quelques jours après l'annonce du portage sur PC de Death Stranding, nous apprenons qu'il n'y aura pas d'exclusivité comme il est coutume de le faire depuis peu, étant donné que le titre sera disponible aussi bien sur Steam que sur l'Epic Games Store.
Death Stranding sera disponible sur PC en 2020 À lire également
Death Stranding sera disponible sur PC en 2020
En effet, Hideo Kojima a fièrement annoncé que Death Stranding, développé par ses soins depuis trois ans, allait faire son arrivée sur PC durant l'été 2020 il y a peu. Si aucune autre information n'avait été partagée à l'époque, nous apprenons maintenant qu'il sera disponible sur les deux plateformes de distribution de jeux vidéo les plus populaires et utilisées, à savoir Steam et l'Epic Games Store.

Il n'y aura donc aucune exclusivité, à l'une ou l'autre de ces plateformes, comme pouvaient, peut-être, le craindre certains utilisateurs ayant une préférence. Si nous n'avons toujours pas de date de sortie, ni même de bande-annonce pour cette version, qui doit encore être en cours de développement du côté de chez Kojima Productions, sachez qu'il est dès maintenant possible de le précommander sur ces plateformes.

Sans grande surprise, le prix de la version standard est de 59,99 euros, soit 10 euros de moins que la version PlayStation 4. Si vous souhaitez, d'ores et déjà, le précommander, vous pouvez le faire via la plateforme de votre choix : Steam ou Epic Games Store.

Pour rappel, Death Stranding est disponible depuis ce 8 novembre sur PS4, et le sera au début de l'été sur PC. Si vous n'avez pas suivi l'actualité du titre, sachez qu'il faudra tenter de reconnecter le monde après que celui-ci ait été globalement détruit par le « Death Stranding ». De plus, Hideo Kojima s'est entouré d'un casting cinq étoiles, avec la participation, par exemple, de Norman Reedus, Mads Mikkelsen, Léa Seydoux ou encore Guillermo del Toro.

N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Death Stranding.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux6 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC
Death Stranding 21 février 2020

Death Stranding : Hideo Kojima rend hommage au film 1917 et tease la version PC

En attendant la sortie de Death Stranding sur PC, Hideo Kojima a teasé ledit portage en rendant hommage au film de guerre 1917, sorti il y a quelques semaines en France.
Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam
Death Stranding 06 février 2020

Death Stranding : Une figurine Nendoroid pour Sam

Sam Porter Bridges, le protagoniste de Death Stranding, a été décliné sous une gamme de figurines de la marque Nendoroid, possédant la particularité d'être articulées.
Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux
Death Stranding 24 janvier 2020

Kojima Production souhaiterait sortir davantage de jeux

Après le succès de Death Stranding, Kojima Production a pour ambition de sortir d'autres jeux, dont un qualifié de « grand ».

1 commentaire

1
0
Le 09/11/2019 à 12:04
Bonne nouvelle de la voir arriver sur Steam !
Répondre