Anthem : Son avenir serait décidé cette semaine par EA

La refonte d'Anthem pourrait s'accélérer ces prochaines semaines ou, au contraire, être abandonnée, puisque EA va examiner l'avancée du projet d'ici peu, selon Jason Schreier.
 
Publié le 09.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Il y a un an, nous apprenions officiellement qu'Anthem allait subir une refonte pour repartir sur de bonnes bases, après que les joueurs aient rapidement abandonné le jeu, quelques semaines après son lancement, en février 2019. Si BioWare nous avait partagé quelques informations sur l'avancée de cette refonte, avec, par exemple, un meilleur butin ou de potentiels changements apportés aux javelins, tout ne se déroulerait pas aussi bien en interne.

En effet, selon une récente enquête de Jason Schreier, journaliste chez Bloomberg, plusieurs sources proches affirment que EA va examiner le dossier dans les jours à venir pour décider de son avenir. Deux possibilités sont alors envisagées : étendre l'équipe ou stopper le projet. Selon les informations, l'équipe est actuellement constituée d'une trentaine de personnes, alors qu'il en faudrait le triple pour progresser normalement sur cette refonte.
Toutefois, avec deux autres projets majeurs en cours de développement, que sont Dragon Age 4 et le nouveau Mass Effect, pas sûr que le studio puisse allouer davantage de main-d'œuvre pour Anthem. D'autant que BioWare a perdu quelques-uns de ses membres importants ces dernières semaines, avec les départs de Casey Hudson et Mark Darrah (directeur du studio et producteur de Dragon Age). Si EA juge qu'il n'est pas intéressant de poursuivre l'aventure, alors Anthem n'aura pas le droit à une deuxième chance. 

Anthem reste disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : La refonte est finalement annulée
Anthem 25 février 2021

Anthem : La refonte est finalement annulée

Mauvaise nouvelle pour celles et ceux qui plaçaient leurs espoirs dans Anthem Next, puisque la refonte a été annulée. Néanmoins, les serveurs restent ouverts.
Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte
Anthem 29 octobre 2020

Anthem : Les Javelins pourraient largement évoluer avec la refonte

La refonte d'Anthem fait à nouveau parler d'elle, en présentant cette fois-ci quelques potentielles nouveautés pour les Javelins.
Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin
Anthem 01 août 2020

Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.

0 commentaire