Halo Infinite

Halo Infinite sera bel et bien présent à l'E3

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Comme l'on pouvait s'en douter, Halo Infinite sera effectivement présent à l'E3 et devrait même occuper une grosse place pour Xbox pendant le salon. À lire également
Halo Infinite serait un reboot spirituel de la série
343 Industries semble assez ouvert quant aux informations communiquées autour de son prochain titre, Halo Infinite. En effet, après avoir parlé de ce à quoi ressemblera le Master Chief, nous avons eu le droit de savoir de quelle manière les équipes du studio ont réfléchi à ce nouvel opus. Même si le plus gros du jeu reste inconnu à ce jour, 343 faisant profil bas, la tendance devrait changer en juin prochain, à l'occasion de l'Electronic Entertainment Expo (E3).

La bien connue Bonnie Ross, fondatrice et dirigeante de 343 Industries, s'est exprimée auprès de nos confrères américains de IGN afin d'y déclarer que Halo Infinite aurait, effectivement, une forte présence lors de cet E3 2019. De plus, celle-ci a également confirmé la présence de Chris Lee, directeur du jeu, pendant l'événement pour que ce dernier puisse présenter du gameplay inédit du sixième épisode de la série. Espérons qu'une date de sortie accompagnera le tout.

Même si Ross n'a pas approfondi ce qui sera présenté lors de la conférence Xbox, il y a fort à parier qu'une nouvelle bande-annonce cinématique viendra compléter les extraits de gameplay qui seront diffusés par le développeur. Reste à voir si les images dévoilées seront celles de la Xbox One ou de sa variante sur PC et de la consistance du contenu. En tout cas, nous savons d'ores et déjà que le jeu aura un aspect RPG sur lequel les joueurs pourront influer, chose à laquelle Ubisoft s'était essayé avec Assassin's Creed Odyssey, fier de nombreux retours positifs.

En attendant, Halo Infinite est disponible à la précommande en dématérialisé chez notre partenaire Instant Gaming pour seulement 54,99 €. Le titre, développé par 343 Industries et édité par Xbox Game Studios - auparavant connu sous le nom Microsoft Studios -, sera disponible sur Xbox One, ainsi que sur PC sous Windows 10 grâce au Xbox Play Anywhere permettant de jouer sur les deux plateformes sans perte de progression à l'aide d'une seule et unique copie acquise.
Source : IGN
0
0
8
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Halo Infinite
Les dates de l'E3 2020 sont connues
Alors que l'édition 2019 vient à peine de se clôturer, nous savons déjà quand aura lieu Electronic Entertainment Expo pour l'année à venir, qui pourrait être de haut niveau.
Halo Infinite
Xbox Projet Scarlett, 4 fois plus puissante que la Xbox One X
Ce dimanche, lors de l'ouverture de l'E3 2019 par la conférence Xbox, Phil Spencer, l'actuel dirigeant de Xbox Game Studios, a dévoilé leur prochaine génération de consoles.
Halo Infinite
Halo Infinite présente une nouvelle bande-annonce
Pendant l'E3 2018, Microsoft avait présenté le prochain épisode d'Halo. Pour cette nouvelle année, 343 industries et Microsoft dévoilent une bande-annonce inédite pour Halo Infinite.