Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre

Même s'il est moins populaire qu'en novembre, Among Us a réussi une sortie remarquable sur Nintendo Switch et reste parmi les jeux les plus populaires.
 
Malgré un nombre de joueurs en baisse sur Steam, et les autres plateformes, Among Us est resté une valeur sûre en décembre 2020. Pour exemple, aux États-Unis, le nombre de joueurs a été largement moins important qu'en novembre, mais reste presque trois fois plus populaire que le deuxième, à savoir Roblox (via SuperData).

Nous apprenons d'ailleurs que la version la plus lucrative ce mois-ci n'est pas la version mobile qui est gratuite, mais la version Nintendo Switch, qui a accueilli le jeu multijoueur le 15 décembre. En deux semaines, 3,2 millions de copies ont donc été vendues, permettant même de truster les premières places des jeux les plus téléchargés sur la console hybride

Même s'il n'est plus aussi populaire qu'en novembre, un succès bien aidé par le confinement, avec l'arrivée de la nouvelle carte et de sa sortie sur les consoles Xbox d'ici peu de temps, il est probable qu'Among Us batte de nouveau quelques records, d'autant plus qu'Innersloth compte bien apporter du contenu inédit durant cette année 2021.

Si vous faites partie de ces nouveaux joueurs, nous avons mis plusieurs guides à votre disposition, comme un plan des cartes, une astuce pour activer le chat de proximité ou une liste des raccourcis sur PC.

Among Us est actuellement disponible sur PC, Nintendo Switch et les appareils iOS et Android.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux3 Smiley amoureux11 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs montrent ce à quoi ressemblait le jeu avant qu'il ne sorte
Among Us 25 février 2021

Among Us : Les développeurs montrent ce à quoi ressemblait le jeu avant qu'il ne sorte

Innersloth a partagé une courte vidéo dans laquelle nous pouvons avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait Among Us avant qu'il ne sorte, en juin 2018.
Among Us : Mode Shérif, comment y jouer ?
Among Us 01 février 2021

Among Us : Mode Shérif, comment y jouer ?

Le mode Shérif d'Among Us séduit de plus en plus de personnes. Si vous souhaitez, vous aussi, tenter l'expérience dans ce mod où il est possible de tuer un imposteur, nous vous expliquons comment faire.
Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour
Among Us 20 janvier 2021

Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour

Peu loquace ces dernières semaines, Innersloth a publié un long message sur son site officiel, lequel revient sur le contenu à venir et les plans du studio en 2021.

0 commentaire