Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour

Peu loquace ces dernières semaines, Innersloth a publié un long message sur son site officiel, lequel revient sur le contenu à venir et les plans du studio en 2021.
 
Après avoir révélé coup sur coup la nouvelle carte, le lancement sur Nintendo Switch et le portage imminent sur les consoles Xbox, les développeurs d'Among Us sont restés silencieux. Toutefois, ils n'ont pas chômé, puisqu'ils expliquent dans une publication sur le site officiel avoir travaillé sur plusieurs choses, notamment les nouveautés à venir au début de cette année 2021.

Comme promis, la carte Airship arrivera bien dans quelques semaines, gratuitement, même si nous ne savons pas encore quand précisément. La version Xbox One et Xbox Series est également en cours de développement, même si le studio sort d'une période « extrêmement chargée » en termes de travail. L'ajout des comptes, pour que le lancement d'une partie avec des amis soit plus simple, par exemple, est toujours en cours de travail et sera déployé plus tard cette année, mais n'arrivera pas aussi vite que ce qu'espéraient les développeurs. Innersloth ne souhaite pas ajouter quelque chose qui ne fonctionne pas parfaitement. 

Finalement, pour conclure son message, le studio, qui a vu Among Us littéralement exploser l'été dernier alors qu'il n'avait plus l'intention d'apporter de nouvelles choses à son jeu, a dû apprendre à travailler pour être plus productif. « Non seulement nous avons dû revenir travailler sur Among Us, alors que nous pensions que c'était fini (une suite avait été annoncée, puis annulée, NDLR), mais nous avons également dû nous mettre en place pour le long terme ». De ce fait, les développeurs sont maintenant capables de se projeter sur le long terme et annoncent qu'ils publieront une feuille de route pour lever le voile sur une partie du contenu à venir en 2021.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille103 Smiley heureux10 Smiley amoureux19 Smiley effrayé3 Smiley triste2 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs montrent ce à quoi ressemblait le jeu avant qu'il ne sorte
Among Us 25 février 2021

Among Us : Les développeurs montrent ce à quoi ressemblait le jeu avant qu'il ne sorte

Innersloth a partagé une courte vidéo dans laquelle nous pouvons avoir un aperçu de ce à quoi ressemblait Among Us avant qu'il ne sorte, en juin 2018.
Among Us : Mode Shérif, comment y jouer ?
Among Us 01 février 2021

Among Us : Mode Shérif, comment y jouer ?

Le mode Shérif d'Among Us séduit de plus en plus de personnes. Si vous souhaitez, vous aussi, tenter l'expérience dans ce mod où il est possible de tuer un imposteur, nous vous expliquons comment faire.
Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre
Among Us 25 janvier 2021

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre

Même s'il est moins populaire qu'en novembre, Among Us a réussi une sortie remarquable sur Nintendo Switch et reste parmi les jeux les plus populaires.

0 commentaire