Among Us : Comment jouer avec le chat vocal de proximité ?

Consultez notre guide pour télécharger et installer le chat vocal de proximité sur Among Us afin de renouveler l'expérience de vos parties.
 
Publié le 27 décembre 2020
par Florian Lelong
8
Alors que de nombreux mods ont été développés sur Among Us permettant, notamment, d'apporter certaines améliorations au gameplay, comme la possibilité d'avoir 100 joueurs dans un seul et même lobby ou de cacher la couleur d'un cadavre empêchant de savoir qui est réellement mort, un autre mod, appelé Proximity Voice Chat, a été rendu particulièrement populaire au cours de ces dernières semaines grâce aux créateurs de contenu présents sur les différentes plateformes que sont Twitch et YouTube, lequel permet de grandement modifier l'expérience des joueurs durant une partie.

En effet, le mod Proximity Voice Chat, gratuit et open-source, créé par le jeune et talentueux Ottomated, proposera aux joueurs de discuter en vocal sans utiliser un service tiers tel que Discord. L'originalité de ce mod réside dans le fait qu'il propose une spatialisation des communications vocales permettant aux crewmates ou imposteurs de n'entendre que les joueurs qui sont à proximité. Le Proximity Voice Chat donnera, sans aucun conteste, une nouvelle dimension à Among Us, renouvelant l'expérience de jeu et créant de nouveaux défis et stratégies pour les amateurs du titre d'InnerSloth.

Comment installer le chat vocal de proximité ?

Afin de profiter de ce mod amusant, vous devrez en premier lieu télécharger et installer le logiciel CrewLink, également développé par Ottomated, et suivre les étapes suivantes :
  1. Rendez-vous sur le GitHub du projet CrewLink : https://github.com/ottomated/CrewLink/releases.
  2. Cherchez la partie « Assets » de la dernière version disponible, la 1.2.1 à l'heure où nous écrivons ces lignes, et téléchargez le fichier d'installation « CrewLink-Setup-x.x.x.exe ».
  3. Une fois que le fichier aura été téléchargé, exécutez-le en ignorant le message d'alerte de Windows.
  4. Pensez à vérifier que vous êtes en possession de la dernière mise à jour d'Among Us dans sa version non-bêta.
  5. Lancez Among Us par l'intermédiaire de la fenêtre CrewLink en appuyant sur le bouton « Open Game ».

Comment lancer une partie avec le chat vocal de proximité ?

Maintenant que l'application est correctement installée et qu'Among Us est lancé, vous devriez voir apparaître votre personnage dans la fenêtre du logiciel CrewLink lorsque vous aurez créé ou rejoint un lobby. La roue crantée, disponible en haut à gauche de CrewLink, devrait vous permettra de vérifier les paramètres de votre micro tout en définissant, pour le propriétaire du lobby, la distance à laquelle les joueurs pourront s'entendre durant une partie. Si le micro est correctement configuré, un cercle vert devrait être présent autour de votre personnage sur CrewLink. Bien évidemment, il est important de préciser que l'ensemble des joueurs d'une partie doivent utiliser CrewLink pour que le chat de proximité fonctionne correctement, insinuant que les joueurs sur les plateformes mobiles ne pourront, malheureusement, profiter de ce mod pour le moment.

Étant donné que l'entièreté de ce mod est hébergé sur le serveur personnel d'Ottomated, lequel a une capacité limitée, certains problèmes de connectivité pourraient être attendus. De ce fait, le développeur a mis à disposition les fichiers pour lancer un serveur tout en y ajoutant un guide pour faciliter son installation dont l'intégralité des informations pourront être trouvées sur https://crewl.ink/.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille38 Smiley heureux10 Smiley amoureux29 Smiley effrayé8 Smiley triste10 Smiley démon71

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.
Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?
Among Us 11 janvier 2021

Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?

Les erreurs entraînant des déconnexions dans Among Us sont nombreuses et certaines peuvent être corrigées facilement. Nous vous expliquons toutes les astuces pour vous donner une chance de jouer avec vos amis.
Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020
Among Us 09 janvier 2021

Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020

Malgré une année 2020 compliquée, le jeu mobile Among Us se place en première position des jeux les plus téléchargés, Android et iOS confondus.

8 commentaires

Avatar
1
0
Z3r0 (invité)
Le 15/01/2021 à 16:12
Elle sort quand sur mobile (android pour ma part)
Répondre
Avatar
0
0
alex (invité)
Le 15/01/2021 à 09:22
se jeu est trop bien
Répondre
Avatar
0
0
Même,été (invité)
Le 10/01/2021 à 23:43
Yes see Miller 
Répondre
Avatar
7
0
BR9 (invité)
Le 07/01/2021 à 22:45
Par contre, ça ouvre le jeu sur Steam, sauf que je ne l'ai pas acheté sur steam mais sur le store Epic, je fais comment?
Répondre
Avatar
6
3
lol (invité)
Le 01/01/2021 à 20:24
avec un overlay c'est mieux non ? 
https://www.youtube.com/watch?v=2ObHso2P9uU&t=92s
Répondre
Avatar
2
0
lol (invité)
Le 06/01/2021 à 17:16
oui x)
Avatar
3
7
Lol (invité)
Le 29/12/2020 à 13:54
Yo
Répondre
Avatar
7
4
Sky_line (invité)
Le 28/12/2020 à 10:58
Trop cool

Répondre