Among Us : Images et plans des maps The Skeld, Mira HQ et Polus

Retrouvez les plans et images des maps d'Among Us (The Skeld, Mira HQ, Polus) vous permettant de vous défendre quand vous serez accusé d'être un imposteur.
 
Mis à jour le 13 décembre 2020
par Florian Lelong
1
Vous l'avez sans doute remarqué, mais Among Us, issu du studio indépendant américain InnerSloth, est disponible depuis plus de deux années, depuis 15 juin 2018 pour être plus précis, mais ce n'est que très récemment que le jeu vidéo d'ambiance de science-fiction multijoueur s'est fait connaître aux yeux du monde entier grâce à quelques créateurs de contenu qui ont réussi à le remettre sur le devant de la scène grâce à YouTube et Twitch.

Pour rappel, Among Us est un titre dans lequel chaque joueur incarne un membre d'équipage d'un vaisseau spatial devant réaliser diverses tâches techniques afin d'assurer la survie du groupe. Cependant, des imposteurs malintentionnés, ayant pour objectif de saboter les différents outils et machines et d'assassiner les autres joueurs, pourront se cacher parmi eux, devront tout faire pour ne pas se faire démasquer.

Les maps d'Among Us

Les joueurs d'Among Us pourront évoluer sur trois maps différentes allant du vaisseau spatial à la station spatiale en passant par l'exoplanète. Quel que soit ce dernier, le but restera le même, à savoir survivre aux imposteurs tout en réaliser les tâches qui leur incombent.

La map The Skeld

The Skeld, une frégate de petite taille, est la principale map d'Among Us et la première à avoir été rendue disponible. Bien que le vaisseau ne soit pas gigantesque, The Skeld propose une grande variété de pièces et de petits recoins, lesquels seront particulièrement intéressants pour les imposteurs qui se feront un malin plaisir à vous planter un couteau dans le dos pendant que vous videz la poubelle de cette satané cafétéria.

among_us_the_skeld

La map MIRA HQ

MIRA HQ est une station spatiale placée dans la haute atmosphère terrestre, mais aussi le quartier général de la société MIRA où les membres d'équipage du Skeld pourront se reposer et prendre du bon temps après une mission réussie. Étant donné que cette map est arrivée plus d'un an après la sortie du jeu, de nouvelles mécaniques et tâches ont été ajoutées, offrant, notamment aux imposteurs, de nombreuses possibilités pour mettre à mal tous les innocents du quartier général.

among_us_mira_hq

La map Polus

Également connue sous le nom de Polus Outpost, Polus, une base de recherche spacieuse prenant place sur une planète lointaine, est la troisième et dernière map à avoir été mise à disposition des amateurs d'Among Us. À l'instar de MIRA HQ, Polus ajoute de nouvelles tâches, mais aussi un nouveau système de sécurité, particulièrement intéressant pour contrer les imposteurs.

among_us_polus
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille27 Smiley heureux6 Smiley amoureux33 Smiley effrayé4 Smiley triste4 Smiley démon5

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.
Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?
Among Us 11 janvier 2021

Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?

Les erreurs entraînant des déconnexions dans Among Us sont nombreuses et certaines peuvent être corrigées facilement. Nous vous expliquons toutes les astuces pour vous donner une chance de jouer avec vos amis.
Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020
Among Us 09 janvier 2021

Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020

Malgré une année 2020 compliquée, le jeu mobile Among Us se place en première position des jeux les plus téléchargés, Android et iOS confondus.

1 commentaire

Avatar BloodMotion
5
3
BloodMotion
Le 29/09/2020 à 00:49
The Skeld 😍 
Répondre