OnePlus : La selection mobile gaming pour Noël

La fin d'année et les fêtes de Noël sont synonymes de cadeaux et nouveautés. Dans le but de s'intégrer aux évolutions du marché du gaming, la plupart des constructeurs de téléphones tentent de rendre leurs périphériques plus adaptés aux nouveautés. Pour OnePlus, voici les téléphones qui doivent attirer votre attention si vous êtes joueur.
 
Publié le 11.12.2020
par Mathieu Vandenburie
0

L'histoire

L'évolution de OnePlus s'est faite en plusieurs points et a commencé par sa création en 2013. Bien qu'elle se développe en majeure partie au sein du territoire chinois, la marque tend à se mondialiser en proposant de plus en plus de produits sous partenariat pour proposer des séries limitées. C'est d'ailleurs le cas pour le fameux OnePlus 5 JCC+ qui n'est autre qu'une édition limitée proposée en partenariat avec le créateur et couturier français Jean-Charles Castelbajac et s'accompagne d'un grand nombre d'accessoires comme t-shirts, casquettes, etc.

811_BLUE&BLACK_GAME_GAMING_03
Depuis 2018, OnePlus ne cesse de s'étendre et annonce également un partenariat avec Bouygues Telecom puis, quelques mois plus tard, avec la Fnac pour la sortie du OnePlus 6T. Pour finir, en 2020, la marque change son logo en prime de l'annonce d'une nouvelle gamme de téléviseurs connectés. 
raw

Le gaming mobile

L'évolution du marché des jeux mobiles est une réalité avec une popularisation du genre, et ce, même sur certains titres consoles et PC comme nous l'avons constaté avec Genshin impact ou Among Us. La téléphonie devient également primordiale et presque tout le monde est équipé d'un téléphone qu'il soit smartphone ou non. Dans le but de suivre l'évolution du marché, les constructeurs se doivent d'intégrer à leurs gammes des téléphones capables de servir à la fois de moyen de communication, mais également de divertissement.

unnamed

Le choix OnePlus gaming

Bien que OnePlus ne soit pas encore totalement dans une optique de développement basé sur les jeux vidéo, ils proposent à ce jour des produits qui ne palissent pas face à la concurrence. L'équipe met en avant deux produits adaptés et qui pourraient vous faire plaisir pour Noël

Le OnePlus 8 Pro

Équipé d'un écran de 6,5 pouces pour un taux de rafraichissement de 120 HZ, le OnePlus 8 Pro annonce directement la couleur. Sa batterie de 4510 mAH combinée à sa recharge rapide vous assure de longs moments de jeu ou visionnage où que vous soyez. Avec un chipset Snapdragon 865, l'accès 5G, l'intégration du Wifi 6 et jusqu'à 12gb de RAM, c'est bien plus qu'un téléphone qui se révèle à vous. Ajoutez à cela trois appareils photo 48MP, grand-angle et dynamique pour un téléphone qui saura convenir à vos besoins.

811_GREEN_WARP-CHARGE_CHARGING_01
Toutefois, le haut de gamme a un prix et il faudra s'acquitter d'au minimum 899 € pour pouvoir mettre la main sur l'un de ces téléphones. Ils existent également sous trois coloris différents que sont : Onyx Black, Ultramarine Blue et Glacial Green.

3

Le OnePlus 8T

Également équipé d'un écran de 6,5 pouces pour un taux de rafraichissement de 120 HZ, le OnePlus 8T est sensiblement identique au 8 Pro. Sorti plus récemment que le OnePlus Pro, le 8T est doté de caractéristiques quasi identiques pour un prix bien plus abordable. C'est ainsi à 499 € que commencent les offres sur ce mobile qu'il vous sera possible d'obtenir en seulement deux coloris différents qui sont : Lunar Silver et Aquamarine Green.

2020-08-24_OnePlus_Adea_02_2161
Le OnePlus 8T sera ainsi plus accessible pour celles et ceux qui souhaitent obtenir un compromis entre qualité et prix. Il sera bien plus axé sur sa polyvalence que sur une technologie de pointe. Les grandes différences se jouent sur la batterie, légèrement plus petite que le Pro, ainsi que la qualité de photo et diversité. Pour exemple, l'appareil-photo du 8Pro en ultra grand-angle propose des photos en 48 MP contre 16 MP pour le 8T. Ces derniers n'en restent pas moins compétitifs et sauront vous apporter l'aide dont vous avez besoin pour occuper vos journées et les partager à vos proches. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark
PUBG 27 octobre 2021

PUBG Mobile accueille un événement Baby Shark

Nous avions l'habitude des collaborations dans PUBG Mobile, mais la dernière en date est pour le moins originale, puisqu'elle se fait avec Baby Shark.
The Division 2 reporte sa mise à jour majeure
The Division 2 27 octobre 2021

The Division 2 reporte sa mise à jour majeure

Grand absent de l'Ubisoft Forward qui a eu lieu en juin dernier, voici que le studio donne enfin des nouvelles de The Division 2, et elles ne sont pas vraiment réjouissantes.
Back 4 Blood compatibilise déjà 6 millions de joueurs
Back 4 Blood 27 octobre 2021

Back 4 Blood compatibilise déjà 6 millions de joueurs

Disponible depuis deux petites semaines, les joueurs ont été au rendez-vous pour Back 4 Blood, qui a recensé plus de six millions de joueurs uniques. Un très bon lancement pour le jeu de tir coopératif.

0 commentaire