Actualités

Les développeurs de Just Cause et de Rage 2 travailleraient en ce moment sur un nouveau jeu !

Publié le   par Neogg
Les développeurs d'Avalanche Studios, à l'origine de Just Cause et de Rage 2, auraient laissé quelques indices sur leur prochain jeu, actuellement en cours de développement. À lire également
Just Cause 4 a été confirmé par Steam !
Avalanche Studios est vraisemblablement une équipe de développeurs qui ne perd pas de temps. En effe, alors que Rage 2 est en cours de développement, ils travailleraient aussi sur un autre projet de jeu, en même temps. Le fondateur du studio suédois : Cristofer Sundberg, a révélé dans un tweet que l'une des nouvelles licences du studio serait révélée. Le dirigeant a pars ailleurs précisé qu'il s'agira d'un jeu auto-publié, avec seulement le partage d'une photo, disponible ci-dessous.


D'après le message de Cristofer Sandberg, le chef d'entreprise aurait découvert que quelque chose se passe au sein d'une des équipes d'auto-édition de son studio, alors qu'il se promenait parmi les bureaux.

En théorie, le jeu ressemblerait à un jeu de tir coopératif étant donné que l'on peut voir deux joueurs à l'écran et que l'on aperçoit une situation où ils semblent faire face à un ennemi, ressemblant à une petite créature. Le fait de remarquer la présence de deux joueurs à l'écran ne signifie pas forcément que l'autre joueur en question soit un humain, il se peut très bien qu'il s'agisse d'une IA et donc d'un jeu solo. Attention toutefois, précisons que tout ceci n'est que théorique et que ce ne sont que des indices limités, ne permettant pas encore d'avoir une idée concrète du prochain jeu d'Avalanche Studios.

Récemment, Avalanche Studio, qui vient d'être racheté par Nordisk Film, une entreprise de production et de distribution de films danois, était très occupé avec Rage 2 sur lequel ils travaillaient, et selon une rumeur, par une nouveau Just Cause qui serait également en développement. Cependant, sans confirmation officielle, les détails du mystérieux jeu, ou même de Just Cause, ne restent que des rumeurs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG
PUBG : Après la campagne FIX PUBG, les développeurs veulent continuer à améliorer l'expérience des joueurs
Lancée il y a environ trois mois, la campagne « FIX PUBG » avait pour but d'améliorer le jeu dans son ensemble. Les développeurs ont annoncé que l'opération était maintenant terminée, mais qu'ils continueront de perfectionner le jeu, ainsi que d'ajouter des nouveautés. Par ailleurs, la chasse aux tricheurs sera reconduite de manière plus stricte, en interdisant non plus les comptes, mais les ordinateurs.
Battlefield V
Battlefield V : Tout ce qu’il faut savoir sur le jeu !
La fin de l'année approchant à grands pas, cela signifie également que le lancement de Battlefield V est imminent. C'est la raison pour laquelle nous avons jugé bon de récapituler tout ce que nous avons appris sur le jeu jusqu’à aujourd’hui.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege : Une vidéo de la nouvelle opération fuite avant la présentation officielle
Alors que la présentation officielle du jeu se déroule aujourd'hui à Rio, une vidéo de gameplay de la nouvelle opération a fuité dans la nuit. Le match se passe dans la nouvelle carte Forteresse et met en scène les deux nouveaux opérateurs de Rainbow Six: Siege.
CSGO
CSGO : Cloud9 complète son équipe avec un Français
Serait-ce le dernier rebondissement dans les péripéties de Cloud9 sur le marché des transferts ? Probablement jusqu'au mois de février prochain. En effet, après une année 2018 compliquée, l'organisation nord-américaine vient de finaliser le recrutement du Français kioShiMa pour compléter sa formation en vue du Major de Katowice.