Actualités

Les développeurs de Just Cause et de Rage 2 travailleraient en ce moment sur un nouveau jeu !

Publié le   par Neogg
Les développeurs d'Avalanche Studios, à l'origine de Just Cause et de Rage 2, auraient laissé quelques indices sur leur prochain jeu, actuellement en cours de développement. À lire également
Just Cause 4 a été confirmé par Steam !
Avalanche Studios est vraisemblablement une équipe de développeurs qui ne perd pas de temps. En effe, alors que Rage 2 est en cours de développement, ils travailleraient aussi sur un autre projet de jeu, en même temps. Le fondateur du studio suédois : Cristofer Sundberg, a révélé dans un tweet que l'une des nouvelles licences du studio serait révélée. Le dirigeant a pars ailleurs précisé qu'il s'agira d'un jeu auto-publié, avec seulement le partage d'une photo, disponible ci-dessous.


D'après le message de Cristofer Sandberg, le chef d'entreprise aurait découvert que quelque chose se passe au sein d'une des équipes d'auto-édition de son studio, alors qu'il se promenait parmi les bureaux.

En théorie, le jeu ressemblerait à un jeu de tir coopératif étant donné que l'on peut voir deux joueurs à l'écran et que l'on aperçoit une situation où ils semblent faire face à un ennemi, ressemblant à une petite créature. Le fait de remarquer la présence de deux joueurs à l'écran ne signifie pas forcément que l'autre joueur en question soit un humain, il se peut très bien qu'il s'agisse d'une IA et donc d'un jeu solo. Attention toutefois, précisons que tout ceci n'est que théorique et que ce ne sont que des indices limités, ne permettant pas encore d'avoir une idée concrète du prochain jeu d'Avalanche Studios.

Récemment, Avalanche Studio, qui vient d'être racheté par Nordisk Film, une entreprise de production et de distribution de films danois, était très occupé avec Rage 2 sur lequel ils travaillaient, et selon une rumeur, par une nouveau Just Cause qui serait également en développement. Cependant, sans confirmation officielle, les détails du mystérieux jeu, ou même de Just Cause, ne restent que des rumeurs.
1
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

GR Wildlands
Ghost Recon Wildlands est gratuit dès jeudi et pendant 4 jours !
En parallèle de la mise à jour Opérations et Maintenance déployée ce mardi sur les serveurs, Ubisoft a annoncé que Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands sera gratuit pendant quatre jours, et ce, dès ce jeudi.
GR Wildlands
Ghost Recon Wildlands : La mise à jour Operations & Maintenance intègre le matchmaking par humeur !
L'équipe d'Ubisoft en charge du développement de Ghost Recon Wildlands a dévoilé le contenu de la mise à jour Operations & Maintenance dans laquelle le matchmaking par humeur a été intégré et de nombreuses corrections ont été effectuées.
Assassin's Creed: Odyssey
Assassin's Creed: Odyssey : Obtenez le Spartan Starter Pack, disponible gratuitement dès maintenant !
Précédant le lancement d’Assassin’s Creed: Odyssey au mois d'octobre, Ubisoft propose, gratuitement, le contenu téléchargeable appelé Spartan Starter Pack, comprenant trois éléments dont un déjà dévoilé.
Red Dead Redemption 2
Des nouvelles illustrations et descriptions de villes pour Red Dead Rédemption 2
Hier Rockstar Games nous a montré sur leur site officiel différentes illustrations et descriptions présentant les différentes villes et villages présents dans leurs futur jeu.