Electronic Arts pourrait prochainement proposer des jeux sur Steam
Publié le 27 octobre 2019
par Florian Lelong
25 147
points

Electronic Arts pourrait prochainement proposer des jeux sur Steam

Des rumeurs, circulant depuis une petite semaine, annoncent qu'Electronic Arts serait prêt à envisager de proposer à nouveau une partie de son catalogue de jeux vidéo sur la plateforme de Valve, Steam. Suite à l'apparition de ces bruits de couloir, EA a partagé, sur son compte Twitter officiel, une vidéo énigmatique d'une tasse de laquelle s'échappe de la vapeur.
Death Stranding : Norman Reedus n'est pas aussi musclé en vrai ! À lire également
Death Stranding : Norman Reedus n'est pas aussi musclé en vrai !
Pour celles et ceux qui ne seraient pas des adeptes de la langue de Shakespeare, la traduction littérale de Steam en français est « vapeur ». Bien évidemment, il n'aura pas fallu attendre longtemps avant que la communauté ne s'enflamme, certains espérant que quelques-uns des titres majeurs d'EA soient disponibles sur la plateforme de distribution de contenu en ligne de Valve.
Ces nombreuses rumeurs sont nées d'une découverte réalisée par des membres du forum Reddit, lesquels ont trouvé quelques étranges modifications dans la base de données Steam, indiquant que des jeux issus des studios d'Electronic Arts pourraient prochainement arriver. Cependant, d'après les dires de ces derniers, EA ne proposerait que certains de leurs anciens titres, à l'instar de Dragon Age II ou encore The Saboteur, qui ont tous les deux été ajoutés dans la base de données récemment. Un autre jeu, particulièrement apprécié, Mirror's Edge Catalyst, sorti en 2016, pourrait être lui aussi disponible, c'est du moins ce que laissaient présager les quelques images partagées par Valve lorsqu'ils avaient communiqué sur la refonte graphique de leur plateforme.

Ces quelques jeux ne sont actuellement disponibles qu'en version physique ou par l'intermédiaire de la plateforme Origin, appartenant à EA, laquelle propose plusieurs titres populaires et affectionner par les joueurs tels que FIFA 20, Apex Legends ou encore Les Sims 4. Malheureusement, pour les amateurs des trois derniers titres cités, il est difficile de croire, au vu de la guerre que se sont lancés de nombreux éditeurs en créant leur propre plateforme, de voir des jeux si populaires arriver sur Steam, même si le mouvement n'aurait pas été si inintéressant que ça pour la communauté.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Call of Duty: Modern Warfare : Màj du 28 janvier, informations et détails
CoD: MW 29 janvier 2020

Call of Duty: Modern Warfare : Màj du 28 janvier, informations et détails

Comme tous les mardis, Infinity Ward a déployé une mise à jour sur Call of Duty: Modern Warfare. Retrouvez l'intégralité de son contenu dans notre article.
Red Dead Online : Bonus et avantages de la semaine
RDR2 29 janvier 2020

Red Dead Online : Bonus et avantages de la semaine

De nombreux bonus sont à retrouver pour cette nouvelle semaine sur Red Dead Online, en plus de nouveautés dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co.
GTA et Red Dead Online : Des récompenses pour célébrer les records
Grand Theft Auto V 29 janvier 2020

GTA et Red Dead Online : Des récompenses pour célébrer les records

L'année 2019 a été une réussite totale pour Rockstar, qui, grâce à ses modes multijoueur, a réussi à battre de nouveaux records. Le studio remercie la communauté en offrant de nombreux cadeaux à ses joueurs.

0 commentaire